CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
19 août 2014 à 21:10:47

Personnellement j'comparais surtout le succès d'estime des joueurs parmi les productions Rockstar.

Bully ça a dû faire comme Manhunt, un peu plus loin dans la provocation mais pas les ventes espérées.

s4ck
s4ck
Niveau 10
19 août 2014 à 21:13:03

Red Dead Redemption dépote un max, il y a certes la patte Rockstar sur le jeu et le même moteur plus ou moins, mais le jeu a une âme, c'est pas des textures qui changent. :oui:

Bully aussi c'est la même, mais encore plus poussé, skate, boule puante et lanceur à patate FTW. :bave:

Le seul truc que j'ai pas aimé chez Rockstar, c'est L.A.Noire... Ils ont essayés de faire un truc sérieux, ça a pas très bien marché. ^-^

Yo ~> Me semble que Bully/Canis Canem Edit ( son nom sur PS2. :coeur: ) a plutôt bien marché, certes c'était pas un succès à la gta, mais c'est quand un multimillion sellers ! ^-^

s4ck
s4ck
Niveau 10
19 août 2014 à 21:16:21

Mug3n ~> Bully ? Plus loin dans la provoc' ? C'est surement le jeu le plus édulcoré de Rockstar. :pf:
Et je le redis, le jeu s'est assez bien vendu. :oui:

D'ailleurs une suite n'est pas mise à l'écart, selon la dernière fois qu'ils en ont parlé... ça reste à être considéré. :oui:

Et puis à l'époque, Rockstar n'avait pas fait beaucoup de pub pour le jeu... Et vu qu'à l'époque Rockstar se résumait à GTA, les gens ne se sont tout simplement pas rué dessus, malgré la qualité intrinsèque du titre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 21:21:17

Red Dead Redemtion, ou comment avoir réussi à propulser une licence au top du top du jeu vidéo :hap:
Parce que bon, Red Dead Revolver sur PS2, c'était pas top top, bon je l'ai pourtant :hap:

Bully est juste top :bave:
Et provocant oui et non :hap: Parce que le jeu est pas spécialement ultra violent, il a juste un humour bien potache (les missions de voyeurisme :rire: ) et bien cliché de l'univers scolaire ultra encadré :hap: Après comme toute prod' R*, c'est du bon gros foutage de gueule sur certains points de la société :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
19 août 2014 à 21:21:24

Ah et j'ai une question, j'ai payé ma pipe sur un site, payement accepté tout ça, le colis est arrivé et... Bah mon compte est toujours pas débité, pourtant j'viens de recevoir un virement donc ça devrai être à jour. :(

Y a t-il eu un bug dans la matrix ou bien ?

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 août 2014 à 21:23:00

Aucun mort dans Bully, forcément t'es dans un bahut faut pas déconner et si tu t'fais pécho par les flics, hop ils te ramènent au bahut ! :cool:

Sinon pour la suite à mon avisils vont se pencher dessus étant donné que GTA V leur bouffait Enormément de temps :-)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 août 2014 à 21:24:38

s4ck, ça dépend les sites mais ouai des fois ça prend du temps faut faire gaffe! J'me suis déjà fait enfourner avec les supermarchés. Ca met pas qu'une journée, enfin ça dépend des magots. Attrape couillon sérieux :pf:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 août 2014 à 21:25:10

La SNCF aussi, parfois ça met 2 jours :honte:

s4ck
s4ck
Niveau 10
19 août 2014 à 21:26:08

Piss ~> Oui, c'est la marque de fabrique la satyre de la société. :oui:

Et j'avoue que RDRevolver, pour avoir y jouer un tout petit peu car j'avais un cousin qu'il l'avait... :noel:

Yo ~> Ouais enfin aucun mort... A force de rouler sur les mecs dans le bahut avec le kart, je suis sûr que j'ai du en provoquer des hémorragies internes. :rire:

Une fois que t'as le kart dans Bully, c'est la vieeee. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 21:26:51

GTA V sérieux j'ai juste kiffer ma life :hap:
Et ça m'a bouffer mes soirées du mois de février tiens, au lieu de bosser, tout les soirs je me faisais quelques missions :bave:
Tellement fun cet opus :oui:
Je me suis marré pas mal de fois devant mon écran, le Trevor est un vrai trou du cul :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
19 août 2014 à 21:27:19

Yo ~> Cimer, j'vais profiter alors de ce moment pour contempler ma richesse. :cute:

:noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
19 août 2014 à 21:29:20

Piss ~> J'y ai pas joué à fond, mais à l'internat dans ma chambre, un pote a ramené sa PS3 avec GTA V le jour de la sortie... À 6 on l'a saigné le jeu. :rire:

Même si j'préfère Vice city et San Andreas... Surement la nostalgie. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 21:31:43

D'ailleurs Sack, t'as pas un jeu PC pas trop trop gourmands niveau config (histoire que je puisse faire du Dual Screen jeu + WEB) bien nerveux et surtout bien marrant/défoulant :hap:

Je me suis fait les Sam & Max dernièrement, c'est putin de comique, mais niveau gameplay, j'aimerais hum... buter des (faux) gens/monstre/alien/pateàtartiner, ou faire des trucs bien crétins :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 août 2014 à 21:33:21

GTA SA en ligne sur PC c'est du WTF total avec les maps stunt mais tellement :coeur:

Piss, y'a une nouvelle mise à jour sur GTA "école de pilotage" nouveaux avions, véhicules, par contre ils coûtent tous plus d'1M$ chacun.. Genre de trucs réserver aux glitcheurs sinon t'as intérêt d'en taper de la mission pour un seul avion :pf:

D'ailleurs d't'aleur avec un pote on a foutu une bonne branlée à des gars, on était 2vs3 et un d'eux était toujours dans sa caisse (Zentorno) du coup toujours a te tirer dessus en marche arrière pour éviter de se faire buter, du coup ca m'a vénèr' j'ai pris ma gatling j'lui ai défoncé, elle était pas assurée :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
19 août 2014 à 21:34:31

Piss ~> Si tu aimes le délire Metal, y a Brütal Legend qui est une bombe, il est pas très gourmand me semble. :oui:
Bulletstorm qui est complétement débile. :oui:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 août 2014 à 21:34:40

Piss, y'a pas mieux qu'un "Serious Sam" pour un défouloir total :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
19 août 2014 à 21:42:59

D'ailleurs il paraît que le 4 pourrait voir le jour. :bave:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 août 2014 à 21:45:44

Raaah, ca serait grandiose ça !!
Je me suis chopé le 3 l'an dernier et bordel.. C'est de pire en pire : "HaAaAaaAaaaAaa !!!!" Toujours en train de flipper à savoir où sont ces enfoirés de kamikazes :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
19 août 2014 à 21:47:53
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 21:49:13

Déja fait Brutal :hap: Les headbangers sont justes WTF :rire:

C'est si bien que ça Serious Sam ? :hap:

N'empêche, si il y a une licence reine du bourrinage et du fun mais qui s'est complètement foirée... C'est Duke Nukem :hap: :pf:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat