PiSsDrUnX4EvEr
Tu l'dis "on essaie de faire en sorte que ça nous plaise". Comme si on se forçait à ce que ça nous plaise. ;-)
Après rien n'empêche de se forger de nouvelles capacités ou de progresser en jouant, je bats des gars au basquette qui vont en club...
Tu prétends n'être jamais allé au parc sans motivation, en reconnaissant ensuite que "même si la motivation n'est pas là". J'ai du mal à saisir.
Je n'joue pas seulement avec mes copains, je joue avec tout ceux qui s'présentent au terrain et qui sont intéressés QUAND, je suis intéressé moi aussi. 
Un jour où j'tomberais sur un truc qui me ferait oublier toute mesure et tout jugement ? Je pense que si ça avait dû arriver, ce serait déjà fait, en un peu plus de six lustres.
Le sport, le vrai, c'est le jeu monétisé.
La passion, la vraie, prend son étymologie dans un domaine qui devrait te surprendre, je te laisse le soin de le découvrir par toi-même.
M'euh... si je nie le contraire, en fait ça veut dire que j'suis d'accord. Donc non.
Blasé moi ? Très probablement, les seules choses qui m'intéressent vraiment sont celles perçues directement (sans médium) par mes cinq sens. Tout le reste n'est que distraction.