CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 août 2014 à 12:11:52

+1 yo, à moins de faire un topic par département, c'est pas pratique. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 12:21:09

Non, ce n'est pas la meilleure idée du jour. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 12:36:23

Today is a Sunny day :hap:

ça veut donc dire que je vais me faire une session bien cramé au park pas loin de chez moi :hap: J'ai quelques idées un peu débiles à exploiter, entre autres un transfer sur la grosse funbox (vu que j'ai retrouvé mon pop d'antan), un bean plant sur la grosse courbe, et un 50-50 bien rad sur le ledge en descente :hap:
Ah, et essayer de rentrer le blunt tirette :hap: grosse latte en perspective :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 12:39:54

Et sinon pour le ban Lorient? :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 12:40:45

Mais oui j'avoue que c'est difficile pour les rencontres :hap:

Et puis qui a envie de voir quelqu'un de JVC.. :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 août 2014 à 12:51:35

J'en ai déjà rencontré pas mal et ca c'est bien passé à chaque fois :-)
cet aprèm je m'inscris au Park de Rouen. Ca sera pratique les jours de pluie :-)
a voir leur abonnement vip ce que cest, sil u a vraiment des avantages ou non, car c'est quand même 270e ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 12:54:16

C'est cher :rire:

Au club de surf ou j'allais c'était 100€ la licence et tu pouvais emprunter toutes les planches et combi que tu voulais :rire:

Et au fait j'y pense, les trucks lows sont vraiment les plus skaté en fait non? :(
parce qu'à chaque fois que je vais dans un skateshop ils ont pratiquement que du low.
Et les gens que je croisent ont quasi que ça aussi :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
09 août 2014 à 12:55:35

Vraiment trop cher.

Imagine tu t'blesses... tu leur auras fait un beau cadeau de 270 €.

Et puis un sketteur qui paie (encore !) pour sketter, idéologiquement c'est moyen. :-(

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
09 août 2014 à 12:56:36

Ouais, les low sont les plus répandus, c'est aussi c'que j'ai.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 août 2014 à 13:03:17

C'est pour ca que je veux voir sil y a de vrais avantages, genre boissons illimités, gratuité des contests, ... A voir :-)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 août 2014 à 13:05:00

Je skate des high depuis quelques mois, Destructo chopé à 30e les deux du coup j'ai pas rechigner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 13:15:36

"Et au fait j'y pense, les trucks lows sont vraiment les plus skaté en fait non? :(
parce qu'à chaque fois que je vais dans un skateshop ils ont pratiquement que du low. "

Dans mon shop et dans mon park, tout le monde est sur des Indy High ou sur des Venture High :hap:
Ya que moi en Low :hap:

Perso j'ai pris l'abo annuel pour mon park, à 125 balles. Casque compris dans le prix. Du coup ça a des avantages, en sachant que c'est 4 euros l'entrée, et que j'y vais minimum une fois par semaine en période scolaire, minimum deux fois en vacances, voilà voilà on a vite fait le compte :hap:
Et au moins, je peux dire de faire du park un quart d'heure, puis allez streeter, puis refaire du park un quart d'heure, sans avoir sur la conscience que j'ai claqué 4 euros pour rien :hap:
Gratuité des contests, possibilité de commander un produit en particulier via le shop, possibilité de privatiser le park deux heures, louer des modules à bas prix, louer des planches gratuitement ...
L'abo dans mon park, c'est quasi obligatoire :rire:

"Imagine tu t'blesses... tu leur auras fait un beau cadeau de 270 €. "

ça marche aussi pour le foot, le basket, le tennis... et c'est pas donné non plus les licences dans ces sports là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 13:17:31

Ah yo, en bon crevard que tu es, tu peux chopper un bon de 5 euros sur Skatedeluxe, juste en t'abonnant à leurs Newsletters :hap:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
09 août 2014 à 13:25:26

J'sais pas, moi j'paie rien pour jouer au basket. Enfin si, j'imagine qu'une partie d'mes impots à servi à financer les panneaux.

Mais s'foutre dans un club c'est ne plus jouer et faire du sport. Et ça c'est d'la merde. :ok:

C't'à dire jouer, avec contrainte. Dans le cas qui nous intéresse c'est la centaine ou les centaines d'€ qu'il va bien falloir rentabiliser en se rendant le plus régulièrement possible sur lieu. Même quand on a pas trop envie.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 août 2014 à 13:48:11

Ah yo, en bon crevard que tu es

enfluuure :rire:
5€ a partir de 50€ d'achat ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 13:57:01

Hey allez, t'es reparti sur ton foutu point de vue comme quoi le sport et la compétition c'est de la merde :hap:

" Dans le cas qui nous intéresse c'est la centaine ou les centaines d'€ qu'il va bien falloir rentabiliser en se rendant le plus régulièrement possible sur lieu. Même quand on a pas trop envie."

Il y a le mot "passion" derrière tout ça, et quand on s'engage dans une activité, dans un LOISIRS, quitte à payer, on essaye de faire en sorte que ça nous plaise à long voir très long terme, et d'embarquer des potes avec.
Jouer, comme tu dit, c'est bien, mais élever le niveau, rencontrer d'autres gens et se forger de nouvelles capacités, c'est mieux, et surtout, si tu payes, c'est aussi pour apprendre. Le park, c'est un moyen d'entrainement, un entraîneur, c'est un moyen d'entraînement.
Et il y a rien de mieux que de se sentir progresser et de se surpasser.

Et je n'ai jamais été au park sans motivation, je me suis jamais dit "ola, ça me fait chier d'y aller, mais bon tant pis", et même quand la motiv' est pas là, on trouve toujours un moyen de se marrer et de se dépasser au final, et on passe toujours un bon moment.

Après, si jouer avec tes copains te suffis, c'est tout, moi je ferais jamais du foot autre qu'avec mes potes. Mais un jour peut être, tu tomberas sur un truc où tu aimerais aller plus loin, voir ce qui se fait réellement, jusqu'au stade de devenir une passion.

Le sport, le vrai, c'est de la passion.
Après je sais que tu vas nier le contraire. Mais ça veut dire que t'es un blasé qui n'a jamais eu aucun engouement réel pour quoi que ce soit, quitte à y dépenser de la thune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 13:57:39

yo :d) 5 euros à partir de rien du tout :hap:
Mais bon, en sachant que c'est 10 euros les fdp :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 août 2014 à 14:00:05

C'est clair, par exemple, moi j'hésite pas à mettre des sous dans du matos de jeux vidéo.. Parce que c'est ma passion.. C'est normal de mettre des moyens dans quelque chose que tu aimes, sinon t'as rien compris à la vie..

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
09 août 2014 à 14:05:35

J'ai dépassé le millier d'euros, facile, en matos de skate et compagnie,donc au pire je suis pas à ca près, surtout que là je vais me faire un bon bifton alors ca va être mon p'tit plaisir (SI cest bien avantageux!) comme à chaque fois que je touche un peu de thunes. Je préfère donner ce flouz à leur assoc que de me mpayer du teush et au final rester devant GTA toute la journée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 14:08:31

Ah, et en tant que skater, si tu en est un vrai, un qui à un réel engouement pour la chose, tu diras jamais non à payer quelques euros pour pouvoir skater des park comme celui de Lille, de Lyon, de Marseille, ou encore les camps Woodwards... ( :bave: )

D'ailleurs moi je compte bien me faire une colo de skate l'année prochaine avec mes potes, pouvoir faire tout les skatepark du sud de la France :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat