"et encore + dans le monde du travail où entre un skinhead et un mec normal, c'est qui qui va être choisi pour le post ? "
Skinhead + travail
404 not found ![]()
bitch
un cadre dans quel domaine tête de gland
un entretien d'embauche ensuite la tenue doit être adapté au taff, j'ai cru que tu savais ça.
Genre pour un taff d'été.. on va dire.. allez, travailler en usine : tu viens en costume ?
qui plus est, j'ai dit qu'en france on pouvais tout se permettre ? J'ai dit que ça dépendait de beaucoup de facteur. Avant de tenter un clash lis correctement ce que je dis.
Spei Voir le profil de Spei
Posté le 7 septembre 2013 à 19:50:00 Avertir un administrateur
"P3lic et Sack vous pensez que le PDG de chez sony il vien en joggings nike requin et t shirt unkut ça passe
?"
~> Sergey brin, cofondateur de google, multi-milliardaire et un des plus hommes les plus influents de la planète, prends le métro de NY, s'habille naturellement et tout.
"C'est de ça dont je parle sack l'apparence ça compte dans la vie du faîte que les gens se font une opinion de toi avec ça ( ex un clochard, tu va te dire que c'est un cadre qui s'habit relax et que si il sent la pisse c'est parce qu'il fais exprès ? ) "
~> Mais ça dépends les milieux espèce d'abruti, c'est clair que si tu travailles dans une boutique, tu te sappes correctement, mais un mec genre j'sais pas, un chercheur, il vient comme il veut au boulot.
"et encore + dans le monde du travail où entre un skinhead et un mec normal, c'est qui qui va être choisi pour le post ? "
T'es sérieux avec tes skinheads ?
Je prend l'exemple de ton poto P3lic pour te ken ta race
Sergey brin, cofondateur de google, multi-milliardaire et un des plus hommes les plus influents de la planète, prends le métro de NY, s'habille naturellement et tout.
ça c'est chez les rikain' la bas c'est beaucoup + relax. Ici on est dans quel pays déjà
? merde sack merde tu t'essoufle fais une pose mec
juste pour dire que la tu vien de te contredire aussi avec P3lic.
o/
BitchesLoveCake Voir le profil de BitchesLoveCake
Posté le 7 septembre 2013 à 19:47:35 Avertir un administrateur
Ta la même mentalité que les film disney sack c'est tout
je vais ch
~> J'viens de te démontrer le contraire et même prouver que tu as un esprit disney, attardé.
BitchesLoveCake Voir le profil de BitchesLoveCake
Posté le 7 septembre 2013 à 19:48:22 Avertir un administrateur
je vais prendre un autre exemple : le bossu de notre dame
~> Le bossu de notre dame c'est normal, le bossu est moche, voir répugnant, la gonz' fait ce qu'elle veut et prend le belle homme, répresentation disney.
J'aimerai encore débattre, mais j'go bouffer.
Le patron de go pro est français et il viens en jean basket pull au taff... C'est toi qui tourne en rond bitch
Personne me dis bonjour ? Vous voulez me faire tentez un suicide bande de prostituées ?
Ta gueule va t'embrocher sur un pic à grec toi ![]()
Salut
On les laisse s'engueuler comme des gamins Monki ?
Quoi de beau ? ![]()
Tain en parlant de grec j'me ferais bien un bon gros kebab bien baveux moi
ou un grec justement... ça fait longtemps que j'ai pas manger un vrai grec ![]()
p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 7 septembre 2013 à 19:54:13 Avertir un administrateur
Le patron de go pro est français et il viens en jean basket pull au taff... C'est toi qui tourne en rond bitch
patron ou créateur att
p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 7 septembre 2013 à 19:52:27 Avertir un administrateur
bitch
un cadre dans quel domaine tête de gland
un entretien d'embauche ensuite la tenue doit être adapté au taff, j'ai cru que tu savais ça.
Genre pour un taff d'été.. on va dire.. allez, travailler en usine : tu viens en costume ?
qui plus est, j'ai dit qu'en france on pouvais tout se permettre ? J'ai dit que ça dépendait de beaucoup de facteur. Avant de tenter un clash lis correctement ce que je dis.
mais ta rien compris omg
Un cadre ( tu casse les fesse alors : un cadre chez une marque française, tu te débrouille avec ton imagination débordante bien sûr
)
Il vien en costume au travail hein, on va pas lui dire : Ouai mais nan ici on s'en bat les couille de l'apparence, vien comme tu veux nous on NIKE LE SYSTEM LOLOLOLOL (
) non. Au travail on vien en tenu conséquente avec le travail qu'on effectue justement. Pour donner une bonne image de sois et de l'entreprise. Tu dois le savoir ça P3lic.
![]()
Mon kebab avant la session du samedi aprem ça me manque ...
Le proprio est en vacances putin
'culé ! ![]()
C'est chaud comment on s'est éloigné du sujet du début
Une meuf qui se sape mal.
Va te faire foutre p3lic
Ouais vasy Piss
Moi ça va, j'viens d'acheter des van's bordeaux, elle passe bien avec un jean ![]()
Hugbite
Passe sur fb de suite que j'te montre la femelle qui s'est incrusté dans notre classe c't'année ![]()
Un kebab cest quoi un pfk ?
Bon j'arrête de parler ça sert à rien avec certain.
Je suis sur FB now ![]()
TheGrelots
Tapes sur google : KEBAB , c'est délicieux , ça se mange
Hugo
Tu lé trouve komment ? :$$ http://www.google.com/imgres?imgurl=http://the-black-feather.com/wp-content/uploads/2011/09/Chaussures-Vans-Era-Bordeaux.jpg&imgrefurl=http://the-black-feather.com/wardrobe/newbies.html&h=533&w=800&sz=222&tbnid=kBn7S7qwE6zDTM:&tbnh=90&tbnw=135&zoom=1&usg=__AaMZ4T2ERW4AV3XE8EdwgLKz4Ww=&docid=RytSq-pdDzHx7M&sa=X&ei=MmorUuSnM8PF7AaKgIH4BA&ved=0CE8Q9QEwAA&dur=476
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kebab
Grelots
Go une tof Monki, des van's hein, la gonz je m'en bas les testiboules ![]()
Elle sont souage tes shoes monki
mais j'te verrai bien tapé dans des nike SB
![]()
Le créateur de la go pro est le patron de sa boite...
Et de deux non n'importe quel cadre se fringue pas en costume
exemple : Dans une boite que je citerais pas car j'ai taffé pour eux et que je suis obligé à me taire. Les mecs sont : en chaussure + jean + tshirt uni ou chemises c'est au choix et ils vont à leur rendez vous comme ça.
Exemple deux : Chez cassissium, boite de dijon, les cadres sont en : chaussure + pantalon de toile ou coton + chemises.
Exemple trois : Les managers de chez macdo/quick etc. sont des cadres : ils sont en baskets sanitaire + chemisette et pantalon.
je le répète donc : une tenue dépend intrinsèquement du milieux de travail . Et c'est ce que je te dis depuis le début. Je sais bien que pour vous les bac pro c'est dur de lire un texte de plus de cinq lignes mais bon... fais un effort.
(massiv troll)