CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

p3lic
p3lic
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:50:49

sack :d) fais pas genre. On le fait tous... sortir avec une meuf que tout tes potes aime pas... bah c'est marrant 5minute tu vois :pf:

Spei
Spei
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:53:31

Cimer. :noel:

Putain j'espère que Lundi un pote ramène son ampli, histoire de faire des duos électrique. :hap:

Puis j'ai un pote qui ramène des jumelles...On est juste en face des dortoirs des meufs. :bave: ( mais genre vraiment en face, y avait des potes de mon dortoir qui faisait des signaux avec leurs lampes par la fenêtre... :rire: )( et en plus, les fenêtres des douches se ferment mal à cet étage, du coup on va campé pour espérer voir un bout de nichon... Le résultat est pas extra par rapport à ce qu'on peut avoir sur internet, mais le fait de galérer pour voir un bout de nichon, c'est fun :hap: )

Spei
Spei
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:55:16

p3lic ~> Euh perso c'est pas parce que mes potes n'aiment pas la meuf en question que j'vais pas la fréquenter/ne pas sortir avec, 'fin c'est pas l'avis de mes potes qui va guider ma vie. :( ( bon ça peut influer pour certaines choses, mais sur ça, perso, non :( )

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:57:30

mais genre vraiment en face, y avait des potes de mon dortoir qui faisait des signaux avec leurs lampes par la fenêtre... :rire: )( et en plus, les fenêtres des douches se ferment mal à cet étage, du coup on va campé pour espérer voir un bout de nichon... Le résultat est pas extra par rapport à ce qu'on peut avoir sur internet, mais le fait de galérer pour voir un bout de nichon, c'est fun :hap: )

:rire: :rire: :rire: :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:58:00

Mec t'imagine le truc, tu vise une meuf, aucun de tes potes est ok, tout le monde est prêt à te lâcher. En général c'est pas sans raison :pf:

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:02:12

p3lic ~> Si c'est vraiment des potes, ils vont s'en foutre et juste pas lui adresser la parole c'tout. :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:04:31

Bah non justement.

J'ai un pote je le connais depuis 13ans. Il s'est entiché d'une meuf qu'était en couple, je lui ai cassé les couilles pour qu'il lâche l'affaire que c'était pas réglo.

il a fini par avoir la meuf.. sauf qu'elle habite à bordeaux et là elle s'est barré 6mois en finlande.. le mec il a claqué masse de thune juste pour être avec elle etc.

Donc non justement le rôle d'un pote c'est de pas laisser l'autre faire de la merde.

Idem mes potes c'est les premiers à me foutre le nez dans ma propre merde pour me faire prendre conscience. Le rôle d'un ami c'est pas de dire amen à tout :pf:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:06:13

mon point de vue il est basé sur le fait que contrairement à bitch moi et mes potes on juge pas comme ça les autres d'un simple regard.

Donc si collègue me dit "non non tu déconne là" c'est que y'a un truc derrière :pf:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:08:21

ok je fignole ma page facebook et je vois quoi ?

"1 abonné"

...

MONKI TU TE FAIS CHIER DANS TA VIE OU BIEN ? :rire:

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:09:05

p3lic ~> Oui si la gonz' est une connasse ou qu'il tape dans une meuf en couple OK.

Mais une meuf qui a rien à voir avec ci-dessus, que tes potes n'aiment pas...juste parce qu'ils ne l'aiment pas pour le style ( le cas de Bitches donc ), bah non, perso ràf de l'avis de mes potes si c'est pour ça. :(

Si c'est une grosse connasse okay, mais si c'est juste pour une raison que mes potes et la personne en question ne s'aiment pas pour rien... bah osef quoi.

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:10:27

même pas si c'est une connasse..

mais genre un coup j'ai un collègue qui me sort "nan mais nan.. mec je te parie une bière que tu te fera chier avec elle.. vous avez pas le même niveau intelectuel"

j'ai pas écouté..

bah j'ai du lui payer une bière à ce con :rire:

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:10:44

p3lic ~> Mes potes n'ont jamais juger une de mes proies, 'fin j'ai jamais été dans le cas qu'ils me disent de faire gaffe ou un truc dans le genre, donc j'peux peut être changer de point de vue à ce niveau. :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:14:21

bon wesh il est mort ce fofo ce soir là. Vous vous branlez tous ou quoi ? :pf:

Najat
Najat
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:17:50

bah oui normal

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:20:49

Non je suis vivant moi :hap:

D'ailleurs Najat j'ai écouter tes sons , si t'en a d'autres je suis preneur, j'vais les dl :)

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:21:37

p3lic ~> Boarf, j'verrai bien si j'me gourre et qu'un pote avait raison. :hap:

Et perso j'me branle pas, j'suis en abstinence... :hap:

Najat
Najat
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:22:30

"
D'ailleurs Najat j'ai écouter tes sons , si t'en a d'autres je suis preneur, j'vais les dl :) "

j'en enverrais demain si tu veux, mais là je quitte le pc j'suis mort
bye :hap:
je reviens peut-être plus tard via mobile

p3lic
p3lic
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:22:31

Vicki :d) tu veux du son ?

http://www.youtube.com/watch?v=aTBlKRzNf74

have fun :hap:

[Vicki]
[Vicki]