CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Spei
Spei
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:09:23

J'ai bossé moi. :noel:
Puis vu les progrès que j'ai fait cette été, faut que j'passe au lvl sup'. ( mon uke elec' est déjà tenor, mais j'préfère l'acoustique pour jouer autre part que chez moi. :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:39:32

Aujourd'hui le mec de ma classe avec des lunettes qui dit à tous les prof qu'il est bon et qu'il va travailler à fond c'est prit une petite claque humiliante de Nassim le kebla musulman. Et le mec à lunette à fait comme si de rien était :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:41:32

On voit bien ce qu'est une ville de sauvage. :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:42:06

Aujourd'hui j'ai eu 3h de cours voilà :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:46:06

Va te faire foutre bad'. :hap:

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:51:54

Piss J'suis tomber sur ta vidéo en plus..

Bah j'l'aime bien mais j'peut rien y faire , j'peut vous montrer notre discu ?

Et son dernier status il a mis : après avoir réfléchis pendant longtemps je pene que c'est la meilleur des solutions c'est un choix dur à comprendre mais c'est un choix pas comme les autres merci de le respecter !

Et son dernier message : ne tqt pas je te demande en tant qu'amis, laisse moi mourrir merci

Le problème c'est qu'il est mélancolique en gros , et oui c'est une maladie , et il croit que personne tiens à lui etc , j'ai juste envoyer un message à un proche a lui ( un adulte ) , en espérant qu'il le voie , et j'ai demander à une personne qui l'aime bien de prévenir pleins de monde

J'sais quoi en vrai ? J'ai limite peur de le déranger si j'fais quelque chose , bon je le connaissais pas énormément mais j'ai quand même discuter pas mal de fois en fin d'année avec lui quoi

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:54:19

Toi va te faire foutre :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:01:38

Bad ~> Sale footeux de mes deux. :noel:

Vicki ~> J'ai pas suivi mais si j'ai bien compris, gg pour ta bonne action. :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:06:44

Moi j'ai vraiment un lycée de branlo, déjà aujourd'hui j'ai pas eu physique de 3 à 5 :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:43:18

Moi mes profs font grève mardi... omg. :rire:

Sinon là dans le bus j'suis en train d'assister à une engueulade de couple, c'est épique.

Ça donne pas envie d'être en couple par contre. Oo

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:11:36

s'il veut crever laisse le crever bordel. Notre vie nous appartient j'vois pas le trip... :pf:

c'est ouf de vouloir forcer les gens à vivre comme ça :pf:

Spei
Spei
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:19:56

p3lic ~> Perso ma mère a voulu crever plusieurd fois en faisant des tentatives, en période de dépression, maintenant elle nous remercie de ne pas l'avoir laisser, laisser une personne crevé, qui.n'est pas bien mentalement ( j'entends pas par là fou hein ), c'est non-assistance à personne en danger. ( le danger étant la personne elle-même )

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:25:22

D'accord avec sack :oui:

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:28:58

Merci Spei :)

P3lic, le mec crois que personne tiens à lui etc, c'est une maladie en gros , et comme il est pas dans son état normal en gros bah je me dis que je préfère qu'il aille se faire soigner pour voir si on peut faire quelque chose , j'comprend pas trop ta réaction mais chacun résonne comme il veut .. Encore ça serais quelqu'un qui aurait une grande maladie qui peut pas se soit et et qui souffre trop ok, mais la le mec je lui dis d'au moin aller voir quelqu'un pour tenter d'arranger les choses, il dis "y'as plus rien a faire" il désespère en gros, donc je trouve ça normal, enfin bref !

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:45:46

sack :d) "non assistance à personne en danger" carrément ?
y'a une différence énorme entre une tentative de suicide, qui n'est qu'un comportement déviant visant à attirer l'attention sur soi, un ultime "au secours" et quelqu'un qui veut mourir.

Si quelqu'un désire mourir on lui fout la paix, on lui laisse faire ses adieux et c'est tout. Sa vie n'appartient qu'à lui.

Vicki :d) justement tu le dis ton pote est malade, c'est parce que c'est psycho que c'est pas une maladie lourde. S'il est au bout du rouleau, bah qu'il en soit ainsi.

Moi c'est justement ce comportement de la sacro sainte vie que je comprend pas. La vie n'appartient qu'à l'individu, c'est à lui de se rendre compte des conséquences de ses choix et de ce qu'il laissera derrière lui.

Je pourrais faire un discours complétement aristocratique mais j'vais vous épargner sinon j'vais passer pour un monstre.

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:49:04

Un tout petit peu d'accord avec toi , mais je pense que les gens laisse jamais mourir quelqu'un car ça leurs ferais du mal....

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:49:50

je préfère voir quelqu'un mourir que le voir souffrir perpétuellement.

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:53:59

Je peut comprendre

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:55:46

J'ai envie de dire : voilà où on en est aujourd'hui avec toute l'influence des religions et d'un esprit médical inadapté. On est dans un monde où la vie est sacré et où l'on pense qu'il vaut mieux s'acharner à maintenir quelqu'un en vie plutôt que de le laisser partir.

'fin bref.

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:05:22

Ouais les religions c'est le gros bordel ça. . Oui bref !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat