Sack
surtout que "la belle et la bête" montre que les femmes sont prêtes à aller au delà des apparences alors qu'un homme à besoin de se prendre une grosse claque dans sa gueule pour prendre de la maturité sur ce point ![]()
p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 7 septembre 2013 à 19:32:02 Avertir un administrateur
"dans le vrai monde du travail"
mais OMG
Un problème
?
pavay en approche ![]()
dans 3,2,1 ...
Piss ~> Non mais cherche pas, il essaye de s'attaquer sur la vie privée pour fuir un débat qui perd...
p3lic ~> Clair. ![]()
Spei Voir le profil de Spei
Posté le 7 septembre 2013 à 19:33:26 Avertir un administrateur
Bah c'est sûr que vu tes études, tes conditions de travail risquent d'être à chier, mais fait pas de ton cas une généralité, certaines personnes bossent sérieusement leurs études pour avoir un boulot et être entourer de gens plus ou moins mature.
Ah et, dans la Belle et la Bête, le prince refuse l'hospitalité à une vieille femme ( la sorcière ), puis elle se transforme en superbe gonz', bah il dit oui, du coup, la sorcière, elle maudit le prince.
Mais si Belle n'avait pas été aussi belle, t'inquiètes pas qu'elle serai déjà morte hein.
La bête demande en mariage la belle et au final elle est ok malgrés son physique un truc comme ça.
En gros elle s'en branle du physique, ( osef de la partie d'après où il devient un bg ) comme avec ta mentalité de disney.
Putain ouais j'ai un problème. T'as cru que y'avais un qu'un seul univers de travail ?
mec exemple type j'ai un pote : 57 tatouage. Son taff ? Responsable d'une boutique Zara dans un centre commercial.
y'a beaucoup de travailles où tu peux passer outre le code imposé. y'a que de rare univers encore où t'es enfermé dans un costume et un look imposé ![]()
Ok le mec il a rien pané à la belle et la bête ![]()
La bête demande en mariage la belle et au final elle est ok malgrés son physique un truc comme ça.
En gros elle s'en branle du physique, ( osef de la partie d'après où il devient un bg ) comme avec ta mentalité de disney.
~> Mais là, c'est même pas une problème d'apparence, là c'est un problème de Zoophilie, la bête n'a RIEN d'un humain, mis à part une pseudo intelligence, mais il reste un monstre, au lit elle meurt la meuf' hein. ![]()
Non là tu t'enfonces, ça veut dire que si j'ai une chienne, si j'passe outre l'apparence, l'amour entre moi et ma chienne est possible?
C'est un peu gros comme comparaison, mais dans l'esprit c'est IDENTIQUE.
PissDrunx4Ever Voir le profil de PissDrunx4Ever
Posté le 7 septembre 2013 à 19:33:58 Avertir un administrateur
Bosser sur un marché c'est un boulot comme les autres hein, tu crois que les gens faisaient comment avant quand il avait pas carrouf toussa ? ![]()
Un pote à mon père bosse sur le marché, et il gagne bien sa vie man, assez pour se payer 3 mois de vacances en Thailande tout les ans en tout cas ...
Le marché c'est pas la même chose qu'un PDG chez sony hein
P3lic et Sack vous pensez que le PDG de chez sony il vien en joggings nike requin et t shirt unkut ça passe
?
C'est de ça dont je parle sack l'apparence ça compte dans la vie du faîte que les gens se font une opinion de toi avec ça ( ex un clochard, tu va te dire que c'est un cadre qui s'habit relax et que si il sent la pisse c'est parce qu'il fais exprès ? )
et encore + dans le monde du travail où entre un skinhead et un mec normal, c'est qui qui va être choisi pour le post ?
Merci, c'est à vous de jouer mtn.
Putain mais Bitches quoi, tu me dis que j'ai un esprit type disney mais tu penses sérieusement que La belle et la bête a pour morale qu'il ne faut pas juger sur les apparences...
Le mec il a une capacité d'analyse digne d'un enfant de cinq ans quoi.
Posté le 7 septembre 2013 à 19:40:55 Avertir un administrateur
Ok le mec il a rien pané à la belle et la bête
Malgrés l'apparence de la bête, la belle accepte finnalemen d'être avec lui hein
![]()
bitches
Et le pdg d'apple il venais comment ?
Le pdg de facebook, celui de google, celui de gopro et j'en passe
Mec tu prends l'exemple d'une société asiatique, qui a des codes excessivement strict. Là tu nous fais de la merde. On est dans une culture occidentale pas asiatique donc déjà argument invalide.
Il a des centaine de codes vestimentaire chez nous qui sont jugé relax etc.
on passe d'une meuf qui porte juste un patte d'éph à une caillera de base
Mec ouvre ton cerveau, tu crois que le mec en joggin basquette il a plus de chance de finir PDG d'une boite ou vulgaire electricien ?
s'te plait atteri
Avec des études, avec un milieux social tu prends de codes etc.
toi t'es en section pro... donc les gens ont les codes de leur milieux.. donc viens pas te plaindre, si tu voulais des gens classe fallait faire les bonnes études ![]()
Ta la même mentalité que les film disney sack c'est tout
je vais ch
Jdois ressortir mes cours de l'année dernière pour vous déballez le spitch de la Belle & la Bête ? ![]()
je vais prendre un autre exemple : le bossu de notre dame
Tu pense que dans la vie tout le monde est beau et gentil.
Yo lol ![]()
piss
c'est "pitch" le bon mot ![]()
Sinon c'est "speech" ![]()
"P3lic et Sack vous pensez que le PDG de chez sony il vien en joggings nike requin et t shirt unkut ça passe
?"
~> Sergey brin, cofondateur de google, multi-milliardaire et un des plus hommes les plus influents de la planète, prends le métro de NY, s'habille naturellement et tout.
"C'est de ça dont je parle sack l'apparence ça compte dans la vie du faîte que les gens se font une opinion de toi avec ça ( ex un clochard, tu va te dire que c'est un cadre qui s'habit relax et que si il sent la pisse c'est parce qu'il fais exprès ? ) "
~> Mais ça dépends les milieux espèce d'abruti, c'est clair que si tu travailles dans une boutique, tu te sappes correctement, mais un mec genre j'sais pas, un chercheur, il vient comme il veut au boulot.
"et encore + dans le monde du travail où entre un skinhead et un mec normal, c'est qui qui va être choisi pour le post ? "
T'es sérieux avec tes skinheads ? ![]()
AH j'ajoute que la version de Disney est totalement différente du conte original de Madame de Beaumont.
Pour l'anecdote ![]()
Voili voilou ![]()
Posté le 7 septembre 2013 à 19:47:07 Avertir un administrateur
bitches
Et le pdg d'apple il venais comment ?
Le pdg de facebook, celui de google, celui de gopro et j'en passe
Mec tu prends l'exemple d'une société asiatique, qui a des codes excessivement strict. Là tu nous fais de la merde. On est dans une culture occidentale pas asiatique donc déjà argument invalide.
Il a des centaine de codes vestimentaire chez nous qui sont jugé relax etc.
on passe d'une meuf qui porte juste un patte d'éph à une caillera de base
Mec ouvre ton cerveau, tu crois que le mec en joggin basquette il a plus de chance de finir PDG d'une boite ou vulgaire electricien ?
s'te plait atteri
Avec des études, avec un milieux social tu prends de codes etc.
toi t'es en section pro... donc les gens ont les codes de leur milieux.. donc viens pas te plaindre, si tu voulais des gens classe fallait faire les bonnes études
Un cadre en france ça vien habillé comment au taff ? Un entretien d'embauche tu vien sapé comment déjà
J'pensais que tu savais ça P3lic ![]()
J'aime les leegings léopard perso
+ YO TOUT LE MONDE MES POTES. ![]()