Bah tu vois que toi aussi tu réponds en rabaissant la personne avec qui tu parles
Donc logiquement 3 plateau y a dans son ptit vélo
7,5 ?? 8 ? 8,25 ? vous parler de quoi là
monki ta 7 vitesse mais après ta les plateaux et le totaux doit faire surement 21
C'est le vélo de ma petite soeur fermer vos gueules
Sinon moi j'parle de la taille de mon skate
Excuse moi c'etais exceptionnel
Finalement je prendrais Sleeping Dogs + un abo au Ps+
On s'excuse pas soi même
Le 8 c'est beaucoup trop large je trouve J'avais peur que le 7.75 soit trop fin mais je le trouve limite trop gros
Monki Ta petite sœur à quel age ?
10 ans pourquoi ?
C'est pour son ami, il me l'a dit
J'lui ai apprit les coup d'pied rapide et efficace aux bijoux de famille
D'accords, je dirais à mon ami de ne pas la draguer alors, elle sait se défendre.
J'ai déjà envoyé mes hommes le descendre, tu lui souhaiteras bon voyage
Mais j'ai quand même envie de la draguer
Ramène pas ton vélo en carbone pour la draguer , et si t'es pas blonds, musclé, intelligent, sexy et aux cheveux longs, essayes pas
Tiens ça parle de petite fille ici, ça me fait penser, j'en ai une dans ma cave là, faudrai que je lui donne à manger
(humour cradingue hein )
Ça me rappelle quand j'avais sortis que j'avais " un petit frère, une petite sœur et une fille que ma mère garde "
Vous m'aviez mal compris bande de tafiole, ma mère est baby-sister à ses temps libre
Eh, pour faire un panini à la viande haché, faut cuire les viande haché avant ou la mettre cru dans le panini ?
blond : non (brun)musclé : En cours. Intelligent : Sa dépend pour quoi. Sexy I'm a bg. Cheveux long : Oui
J'ai peut être mes chances !
Je sais pas ce que c'est mais ssi tu la pré cuit elle sera plus sèche lors dde la cuisson
Guigui en manque