CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:29:46

p3lic :d) Oui c'est sur mais j'ai fais 9 ans de natation et 4 ans de course à pied, je peut te dire que quand j'ai acheté pour la première fois un vélo de route, j'me suis péter la gueule en essayant de clipser mes pieds au pédales. :hap:
Et j'suis pas à l'aise avec des vélo comme sa avec les pieds accrocher, j'ai beau enchainer les km, j'arrive pas à m'habituer. :hap:

Et je me suis surtout mis au triathlon pour bien préparer mon corps vu que l'année prochaine je passe ma formation bnssa pour être sauveteur en mer. :bave:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:30:11

Ouais mais la c'est sûrement pas des personnes qui cherche la performance, ils veulent juste se balader pour garder la forme :(
j'aimerais m'inscrire dans un club mais avec des jeunes quoi... sûrement plus de chance dans le VTT :oui:

Euh c'est pas comparable car déjà tu me connais pas aassez pour déduire ca, le velo c'est depuis mes 4ans, j'ai déjà fais beaucoup de km aussi, et surtout fréquemment... et puis breizh eest plus âgée...

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:32:35

monki :d) http://www.zalando.fr/zign-derbies-bleu-zi112a07h-501.html cette coupe, sans motif sur la chaussure et couleur daim naturel quoi.

http://www.zalando.fr/zign-derbies-richelieus-noir-zi112a019-802.html et ce genre là mais sans l'espèce de truc dégeu sur le dessus...

J'ai la flemme de te chercher les modèles exacts :hap:

ass
ass
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:33:46

[Monkistadore]
20:27:46
Coucou toi :noel:

je reste pas longtemps

vous parlez de vélo de route / course ?

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:34:33

Teck' :d) Au pire fais comme moi, fais du triathlon ! :hap:
Les gens vont de 19 à 40 ans, la moyenne est entre 25 et 30 ans, je suis le seul mineurs et en plus j'ai 16 ans, bah j'peut te dire que j'en chie, mais au moins, c'est pas des vieux ! :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:35:09

gui :d) Ouais les pédales auto j'y ai jamais touché et ça m'a lair un peu violent pour qqun de pas habitué :hap:

Teck :d) bah dis donc pour un gars qui roule depuis aussi longtemps tu t'es pas intéressé des masses à ce monde pour en savoir aussi peu :pf:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:37:43

J'ai pas tout compris j'ai l'impression que le club de ma ville n'a pas de bâtiment dédié officiellement, juste des réunions dans une salle :+

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:38:20

J'aime ppas courir et nager :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:39:01

Bon jvais bouffer une glace en ville jrep apres

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:39:37

courir :malade:

nager :coeur:

j'aimerai bien y aller souvent là mais la piscine de ma ville est blindé de... poseur donc pour rentrer c'est la mission... et avec le taff j'ai pas le courage j'suis tellement vanné le soir :honte:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:42:54

Ouais pas faux, en faite depuis que j'ai eu mon velo de route et que je participe a des event VTT je ssuis de plus en plus intéresse, y a 1ans jj'y connaissais absolument rien :ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:44:08

C'est ouf comme le vtt ça m'intéresse pas.. :pf:

Le mien me sert juste de temps en temps pour la ville histoire de couper par les escaliers et tout.. mais sinon j'préfère largement le route.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:50:21

Perso j'aime aautant que la route, ce qui est mieux c'est que tu te lasses pas car c'est bien diversifié au niveau du terrain comparer a la route ou tu t'ennuis limite sur du plat, et puis t'as des sensations génial :bave:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:58:19

Jme bouffe une petite glace en ville sur la terasse :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:06:43

OK ON A COMPRIT :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:20:20

Oui je suis jaloux parce que je mange dans 20 min. :-(

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:22:00

http://www.youtube.com/watch?v=5rzlhKgJs2Q :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:26:21

J'avais vu dans mon youtube mais j'ai pas regarder j'aiai penser a une connerie mais en faite c'esest vraiment dingue et de savoir que c'est pas un fake enen plus :ouch: il a tout gerer :noel:

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:05:10

re all :)

@ guigui

le triathlon ça fait un entrainement de ouf pour le corps quand j'y pense, course et vélo c'est du cardio, ça te rends sec, et en même temps y'a la natation qui te fais les épaules etc...
Je sais pas si j'en mènerais large en triathlon :(

@ p3lic et gyrl

Perso la route moi c'est juste pour assouvir un besoin narcissique limite :sournois:
en gros, velo de route sans un petit ordi chéri je trouve ça naze.
alors qu'avec ton grossisseur de bite sur le guidon qui te calcule ta moyenne en km/h, ton temps, la distance parcourue etc.. la je :bave:
du coup entre pote de vélo on se montre ensuite qui à la plus grosse.. ( force physiques en vélo évidemment ).

bon j’exagère, j'adore les sensation de la route, le truc que je retrouve pas avec un vtt c'est la vitesse.
déboulé a 70 sur un bitume qui ressemble a un tapis.. oh mon dieu.

après on parler du matos toussa, le carbone faut faire ultra gaffe. C'est trop rigide à notre niveau je trouve, après ça dépend du cadre mais.. il y a des cadres qui sont trop exigeant.
c'est à dire qu'il faut déjà du niveau avant de pouvoir espérer l'utiliser ( limite on dirait WoW :rire: ). Suivant les biclou, si t'as pas les mollets mais que t'as un putain de matos.. bah le vélo te stop dès la première monté car impossible à utiliser.
rigidité = rendement = baisse du confort aussi.

Donc gyrl et p3lic si un jour du matos carbone vous intéresse, pensez aussi à la route que vous faites toutes les jours. p3lic toi ça va, en ville c'est généralement bien lisse, enfin je connais pas dijon..

par contre gyrl si t'es plus en campagne comme quoi, avant d'upgrader ton vélo fait gaffe.
parce que le rendement c'est bien, mais se fracturer le cul à chaque bosse..

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:08:18

Bonjour tout le monde ! :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket