En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:50:26
p3lic ~> C'toi le sectaire sale pro-m.
All ~> Blizzard fait plus énormément de choses sur PC, surtout quand tu vois que Diablo III va sur PS4. ( d'ailleurs c'est totalement ridicule ça O_O )
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:51:43
Aucun autre jeux ne m'a tapé dans l'oeuil sur PC a part League of legends et encore.
Oui Spei c'était pour dire que je ne jouais casiment pas sur PC ni en générale d'ailleurs les JV commencent a me lasser a part les très grosses séries genre Mario Mass Effect ou Zelda
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:53:43
C'moi le sectaire ?
s'pèce de tanche
Mec moi j'crache sur aucune console là (à part sur le pad de la PS3 qui est une horreur pour des mains comme les miennes..)
Tu nous sort des atrocité depuis tout à l'heure. S'te plait tu nous sort VALVE quoi... STP Tu confond le fournisseur de ta machine et le développeur des jeux... S'te plait quoi. à un moment faut arrêter de sortir des débilité pour défendre Sony..
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:54:07
All-Games Voir le profil de All-Games Posté le 12 juin 2013 à 13:51:43 Avertir un administrateur Aucun autre jeux ne m'a tapé dans l'oeuil sur PC a part League of legends et encore.
GO jeux indépendants y'a des perles.
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:54:56
All ~> Tu mets Mass Effect entre mario et Zelda.
p3lic ~> ~^~ ~^~
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:55:24
Ouai je sais que les jeux indé > All toussa²
Mais je ne joue plus que part nostalgie c'est même pour ça que j'ai bien envie de passer du coté sombre de la WiiU
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:56:24
Les jeux indé sont loin d'être supérieur au grosse licences pour moi me fait pas dire des chsoes que j'ai pas dites
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:57:44
Vous pensez quoi de la WiiU sinon
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:57:53
D'ailleurs y'a pas de question de "coté obscure" de la wii ou quoi... Tu prends la plateforme qui te plait point..
T'as de compte à rendre à personne. ça commence à me gaver les gens qui jugent tous et n'importe quoi. tu veux jouer à la wii u ? et bah prend là. tu veux une 64.. prends là.
Rien à branler de ce que pensent les autres, c'est ton fric pas le leur...
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:59:24
Je veux avoir un avis sur un futur achat pas un avis sur mon futur métier et ma futur compagne non plus Juste un avis
[Monkistadore]
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:00:31
La Wii U ? Mieux vaut pas parler d'elle
Go prendre une bonne ptite PS3 avec pas mal d'exclus ou une 3DS
p3lic
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:01:05
Pour moi la wii U n'apporte pas grand chose de plus que la wii classique.. mais après j'me suis pas penché dessus. Pour la simple raison que les remix des licences ça a tendance à me gaver
All-Games
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:01:31
Bon moi je vais aller manger devant GoT saison 1 épisode 5
storm-dealeur
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:03:17
sack plus je lis tes post plus je me dit que ça sert à rien de discuter de ce sujet avec toi t'es trop attaché sentimentalement, j'acheterai la xbox one perso le seul truc qui me fait chier c'est les jeux d'occas' mais si les dévellopeurs peuvent décider par eux même c'est parfait
sinon hier soir j'était MORT ! j'ai toucher un 20 de weed de variété AK-47 dans la journée. Bah putain c'est une variété de MALADE, le soir avec mon collègue on a couller des grosses douilles à la pipe à weed (sans tabac hein j'suis pas un p'tit joueur, des douilles pur remplie de weed ) et au final j'ai poncer la moitié de mon pochon la moitié d'un 20 en une soirée ça fait fat quand même
donc les effets maintenant, comment dire ? j'étais DEMONTER et la mon collègue éteint toute la chambre et me sort un néon ultraviolet, et la tout ce qui était pas blanc ne se voyait presque pas, c'était noir ou très sombre. Et tout ce qui est blanc dans la chambre ressortait violet fluo cet espèce de sensation horrible que j'avais donc la je vois tout en noir et violet et puis tout d'un coup mon pote me fait "regarde regarde". Il me sort la boite du DVD point break, elle était orange fluo ! toute ces putains de couleurs m'ont limite fait angoisser, mon coeur batait à 4000 KM/H et je crois que c'est une putain de variété halucinogène ET aphrodisiaque parce que j'avais des hallucinations, j'était sur le lit et j'avais vraiment l'impression que j'était en train de baiser avec la meuf la plus bonne de ma classe j'vous jure je m'y croyais vraiment
storm-dealeur
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:06:40
ah oui, et aussi quand mon buvait de l'eau à la bouteille pour s'enlever la pateuse j'ai mis un gros coup de genou (oui j'étais vraiment K.O ) dans le cul de la bouteille, du coup je lui ai péter un morceau de dent
storm-dealeur
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:07:14
mon pote, triple poste /
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:36:32
Storm ~> J'sais que j'suis une tête de mule t'façons.
Et la Wii U est bien que pour les jeux qui sont édités par Big N, comme la 3DS d'ailleurs.
Spei
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:39:08
Storm ~>" ET aphrodisiaque parce que j'avais des hallucinations, j'était sur le lit et j'avais vraiment l'impression que j'était en train de baiser avec la meuf la plus bonne de ma classe j'vous jure je m'y croyais vraiment "
T'étais avec un pote hein...
storm-dealeur
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:48:03
ouais d'ailleur c'est vachement génant d'avoir une erection de cheval et de respirer fort alors que y a ton pote en train de comater à côter de toi