dans ton lien ils me disent que je peut changer l'IMEI avec le logiciel hyperterminal et en farfouillant un peut j'ai trouver c'te démarche a suivre pour ce logiciel :
seulement je comprend pas tout donc si tu pouvais m'expliquer ce que je demande à la fin des phrases ce serrait cool
1. Connect phone by USB (phone should be on normally) (le téléphone doit être... on normally ? il doit être normal ?
)
2. Enter 3845#*970# in dialer ( cékwasa un "dialer" ? )
3. Select Port Settings -> Select CP USB (port seting ? port CP USB ? c'est quoi ? )
4. Start hyperterminal, in COM settings select same port like in devide manager -> LGE mobile USB Serial Port, 115200bps ( donc la dans l'option COM setting je dois selectionner le même port ressemblant à devide manager, c'est quoi devide manager ? )
5. Type AT if response is not OK, change port number (type at ? ça veut dire quoi ? si la réponse n'est pas ok, changez le numéro du PORT ? c'est quoi un port bordel ?
)
6. Type at%imei, it should display your current IMEI (display your current imei ? ça veut dire quoi ? )
7. Type at%imei=x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x , where x,x,x... is your orginal IMEI number (la j'ai pigé )
8. Change again from CP USB -> AP USB (changez de nouveau ... après je pige pas le charabia )
8. Restart (ololo je dois faire restarté mon phone ou mon logiciel qui est sur mon PC ?
)
You should know that in many countries changing IMEI is illegal! ( la j'ai compris )