CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

PaireDeRechange
PaireDeRechange
Niveau 7
24 septembre 2012 à 22:29:44

Teck :d) Moi ça m'fait un peu chier j'vais déménager mais j'ai vu une meuf :coeur:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:29:58

Teck :d) Si c'est simple, trouve un centre d'intérêt en commun avec elle. Entame une discussion genre avant de quitter le bahut et tu fais genre tu dois partir vite et tu place un petit "hey je peux prendre ton num histoire de finir la conversation ?"

Ou même lui proposer un petit rendez vous à la con si vous avez des centre d'intérêt qui collent :-)))

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:30:37

Tape pinnacle vidéo spin moi je l'ai eu gratos :ok:

Sinon tu veut pécho le num' a ta proie je présume? :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:33:24

Storm :d) non le num a ma prof :hap:

Ah ok pinnacle Spin? Super j'irai voir merci :)

Pelic :d) le truc c'est que elle elle parlent facilement et a tout le monde, moi je suis l'inverse, timide je sais jamais quoi dire donc une convers' qui dure longtemps faudra la trouver, et pour qu'elle sois pas avec ses amies...

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:33:44

Noxus :d) Tu vois c'est exactement ce que je dis. Pour toi quelqu'un qui ne vis pas comme toi est un "faible".

Tu ne peux pas comprendre un fumeur car tu n'as jamais fumer. Ose me dire que tu as commencer le skate par ton propre chef etc.
Tout nos actes, TOUS sans exception sont influencé voir conditionnés par les autres. Qu'on choisisse d'être en accord ou non on est sous l'influence de la société. ( c'est pas moi qui dis ça c'est le grand E. Durkheim )

90% des fumeurs le font par effet de groupe ? ROFL sort moi un étude qui dis ça ? Que Beaucoup le fasse je veux bien mais ne me sort pas que plus des 3/4 le font pour ça :ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:35:58

Teck :d) Travail ta timidité :)
C'est très con à dire mais ça part avec le temps, perso j'ai trouvé un moyen de la contourné en me trouvant des passions et en misant sur l’auto-dérision :ok:

Je saurais pas t'aider plus que ça. Mais c'est un travail sur sois qui prend du temps.
Et prend en compte que certaine fille aime les mec un peu maladroit dans leur façon de s'adresser aux autres :)

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:37:24

mais si elle est avec ses amies c'est mieux surtout si tes timide au moins tu parle a plusieurs personne, tes pas tout seul face a elle ça fait que pour toi sa sera moins dure de lui parler, justement a cause de l'effet de groupe ;)

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:40:53

En groupe tout le monde va m'ecouter, me regarder et ensuite vont se marrer :(

Pelic :d) je sais mais c'est dur a travailler, je veux bien dire des trucs en classes, etre plus actif mais je sais jamais quoi dire ou presque alors je la ferme et j'ecoute :(

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:42:06

Quand on est soumis à la cigarette, qu'on fume pour faire comme les autres et que ça apporte pas de plaisir, j'appelle ça être un faible oui :hap:

Quand les gens fument être cool et faire comme les autres je trouve ça pathétique.

Quand tu poses la question à un fumeur pourquoi il fume, il peut même pas de répondre :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:43:07

Teck :d) Pars d'un principe très simple "passer pour un con devant les autres ? Et alors ce conglomérat d'individu est surement au moins aussi con que moi si c'est pas plus.. Je leur pisse au cul je fais ma vie :ok: "

Ca marche pour moi et ça a l'avantage de trier les gens intéressant ou non dans ma vie :oui:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:43:56

Ah et aujourd'hui j'ai fait ma première vraie discussion par texto avec ma proie c'est passer crèèèèème :oui:

Je vous tient au courant de tout ce qui se passe depuis le début ça vous fait le feuilleton de la rentrée :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:45:38

Noxus :d) Tu es un idiot c'est tout ce que j'ai à dire :)

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:46:22

Ah ouais chaud ton truc :( jpeux essayer mais sa va etre dur de changer mon comportement :( et avec mes potes a la recréer jme lâche je me sens alz mais après sa va plus du tout...

Et la technique que tu dosai de terminer la convers' par sms, une meuf me l'avait fais sur Facebook, je lui ai donner mais sa reste une pote et heureusement :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:47:21

non noxus n'est pas un idiot dans le fond il a totalement raison, pas fumer > all :)

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:48:53

Fin j'prefere de loin être un idiot alors :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:49:57

storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté via mobile le 24 septembre 2012 à 22:47:21 Avertir un administrateur
non noxus n'est pas un idiot dans le fond il a totalement raison, pas fumer > all :)

:d) Non noxus est un idiot car il manque de tolérance :ok:

Pourquoi blâmer les gens pour leur mode de vie quand leur mode de vie n'influence par le notre ?
Evidemment on peu le critiquer etc. Mais quel est l'intérêt de venir les blâmer ? Sous prétexte qu'on pense avoir une meilleur vie qu'eux ?

"vivre et laisser vivre" comme disait l'autre :ok:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:50:18

xNoxus, sérieux jtrouve ta dernière phrase vraiment conne la :rire:

quand on demande a un fumeur pourquoi il fume il peut pas te répondre

spas parce qu'on fume que ont veut absolument faire comme les autre ou être cool, toi dans ta tête quelqu'un qui fume c'est forcément une personne accro a quatre patte qui est faible et dépendant a mort lol, faudra que t'aprenne a te calmer avec ca , spas parce que quelqu'un fume qu'il est accro/faible/veut se penser cool/idiot/ect.

Jte trouve asser fermer d'esprit aujourd'hui.
La vrai exeption, ou tu a raison, est que un fumeur qui fume pour se penser bon ca c'est vraiment con, même si la justification est pour se rapprocher d'une bande d'ami ou tout moi je suis de ton coté pour cettte partie la, jai un ami qui est viré comme ca et franchement il ne dit que de la merde maintenant et a même prit des photos de lui avec une cigarette :rire:
a la veille il avait dit qu'il fumerai jamais.

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:50:49

Allez une dernière belle phrase : La clé d'une cohabitation agréable est dans la pondération et le respect. :-)))

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:52:05

Guily :d) Nan mais tu comprend tous les fumeurs sont des accrocs, tous les gens qui boivent de l'alcool sont des déchet, les gens qui ne font pas de sport sont tous des obèse etc. :oui:

La populasse ne pensent qu'en binaire :oui:

PaireDeRechange
PaireDeRechange
Niveau 7
24 septembre 2012 à 22:52:12

Et au départ j'annoncé que j'arrête de fumer :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse