gyrl Voir le profil de gyrl
Posté le 26 septembre 2012 à 18:38:08 Avertir un administrateur
vous gagnez a euro million vous faites quoi?
J'ouvre des logements étudiants de qualité dans ma ville.
J'ouvre des salles de soirée avec parkings et dortoirs pour que les jeunes puissent taper la soirée pour pas cher sans faire chier le monde et donc s'amuser autant qu'ils veulent et dormir sur place.
J'ouvre une salle de sport avec tarif préférentiel pour étudiants.
vous l'aurez compris je mise pas mal de mon business sur les étudiants car ça rapporte un max.
J'investis mon argent pour mon avenir en le plaçant sur des livrets épargne donc un qui me servira spécifiquement à payer l'impot sur la fortune avec les intérêts chaque années.
J'ouvre un livret épargne qui sera destiné à ma descendance pour assurer leur études etc.
Evidemment une part de mes gains partira pour ma famille mais pas sous forme d'argent direct sinon ça devient imposable pour eux mais je leur offre ce qu'ils ont besoin.
Je me paye un appartement en duplex dans Dijon, avec femme de ménage qui vient deux fois par semaine pour entretenir l'appartement et mon linge.
Je me paye également des cours particulier avec un coach de sport/un nutrionniste/ Un prof de musique et des cours de méthode de travail en faculté pour me garantir un bon diplome
Tout est calculé