Maitentant j´ai areté le skate kan je vois comment les skaters parlent des otr..... ![]()
salut , nan mais t´es fou toi ! ! arrete pas le skate ! ! ca va pas ! !lol c´est pas pk les opinions de certains nous plaisent pas qu´on doit arreté
apres si ils sont con est bornés tant pis pour eux , ils doivent penser la meme chose de nous mais je m´en tape , y a des con partout , et il y a certain sur ce forum mais apres chacun voit ca vision de " con " lol et chacun ses opinions alors . ...... mais aussi on peut trouver des gens con sur truc et pas sur autre chose . enfin bon . ..arrete pas le skate
en parlant de racaille de merde, je vé vous conter mon histoire
jété tranquille sur mon spot, un gars que je conné part, en oubliant son portable, je m´en suis rendu compte 10min aprés, je décide de partir sur ses traces cad vers le plus gros skatepark de ma ville, en laissant mon sac a mes potes, un skateur ( avec qui je skate tout le temps) et deux bmx ( qui sont aussi des potes d´écoles), ne le trouvant pas, je reviens, et la ils m´annoncent " on t´a tiré ton lecteur mp3! ils ont balancés le cd!" je le vois trainant par terre, ca ca va, c un gravé, mais ils est explosé en 2 morceaux, mon pote bmx par derriére eux, ils revient 2min plus tard " ils m´ont dit que cété une blague! ils me l´ont rendus", mine de rien cette blague m´aura coutée: mes écouteurs
+ un cd gravé, ca passe encore
je rentre dans mon quartier, prés a tuer tout le monde, et la une racaille m´hurle " tu vas tomber de ta planche" et il me pouss trés viollemment de ma planche, je rentre chez moi encore plus enervé, je narre mon aventure récente a mon pote qui les a vu volés le lecteur, je décris les gars, et le ils me répond " ......., merde, cété les memes" ( jété pas la quand ils m´ont volés mon lecteur, je le remercie au passage d´avoir pris ma défense en mon absence, ils ont d´ailleurs voulus lui pété le nez pour ca), bref, voila, c gars la ne valent rien, je les déteste
Moi ça mes arrivés hier, je skater dans une rue ( dans une ville paumé) avec un pote a moi ( qui a 18 ans) et puis ya 5 mecs qu´arrivent ( en marchant d´un air trop con, genre ils sautillaient) ils viennent vers nous et nous annoncent " ET! La skaTouse aLLé chiER aiLLeur!" donc ya mon pote qui pète de rire ( les mecs en avait entre 12 et 16 ans) et il crache sur une des racailles! Sur le coup le mec le regarde et dit " aTTend Là! J´reviens" Donc ils partent et 10 mins après il revient, et ils sont une vingtaines. Mais mon pote était partit cherché du coca, donc je me suis retrouver seul avec la bande de mecs. je dis " attendé 30 secondes il revient mon pote" mais 15 mins plus tard il est toujours pas là. La je sentais que ça allait chier
. Ensuite la mec qui c´est fait cracher dessus qui me dit " dÔnne moi ton SkÂte, et Si ton PÔte revient Pâs j´nique la guele a ton skÂte" Et puis j´dis " non, demain mon pote il vient ( et puis je dis le nom d´une rue à côté)" le mec fais " ok" et part avec sa bande en me regardant et crachant par terre. Donc là j´ai téléphoner a mon conard de pote, et je lui est dis qu´on se retrouve dans cette rue pour
skater, mais je vais pas y allé.
ton pote est mal, dis lui de pas y aller
racaille: Personne au QI extremement bas, c´est souvent pour sa qu´ils sont au chomage d´ailleurs meme ramasser les poubelles c´est trop pour eux . ..
Sinon ils sont souvent habillé avec des vetement jaune fluo ou orange fluo, faut dire qu´on choisi pas trop quand on les vole les vetement.
Et des casquette a peine posée sur la tete, hé oui les pov´, abandonné par leur parent ils ne savent pas s´habillé correctement seul, et ils trainent tjr dans les rues a rien foutre, hé oui pour eux meme faire du sport se revele etre un effort mentale extrem!
Que dire d´autre..; Euh ah oui il tag, ceci dit sa ne va plus que loin que " NTM" !
Spikoof ::d) Tu devrais faire un livre sur les racailles ![]()
une racaille est une personne a l´inteligence tres peu dévelopé, son destin est de chercher la merde et de faire chié son monde le plus possible. il met etrangement ses chaussettes par dessus son training couleur Fluo, étrange coutume...il parle dans une langue peu comprise et possède une démarche ridicule.
mdr c tro lol kan tu les voi marcher comme ca a 5, tous en survet nike, adidas sergio tachinni,..., ac soit des nike air ou des chaussures bateau et des caskettes lacoste ou koi ac la banane ossi
et ls chaussette par dessu le jogging :p hillaran;)
kan jen voi jme retin de rire 100 m pui jeclate
klr, faudrai une fois les filmer tellement il sont ridicule!
Non " elles" vont croirent que c´est un clip de O-Zone, donc elles vont êtes ravis.
Parlez po avec vos futs,descendus jusque aux genous ! !!!!!!! ![]()
Ba les racailles aussi on les frocks jusqu´aux genoux, enfin quelque un.
le rap c´est bien, mais le skate aussi...perso je suis contre les coutumes:
=>racaille: rap, emmerdes, drogues...
=>skater:metal, délinquant du mobilier urbain,...
c´est nimp...sérieux il y a aussi des skaters qui se droguent, qui se la joue, qui cherche des emmerdes...
Salut
Moi les racailles jles supportes plus
C´est comme un jour , on skate dans un spot , et mon cousin il me dit va au skatepark voir si il y´a pas les racailles , j´y vais , mais y´en a kun seul , et il s´en va . 10 min + tard ils s´amène avec toute sa bande ( environ 30 ) , et commence a nous agresser ! !!
C´était du style " wesch les skater cousin c´est pire que les gitans " ou encore " nique le skate , a mort le rock" ( comme si un skater écoute forcement du rock)
Alors on se casse , et y´en a un ki commence a cracher sur mon grip , la sa va plus ! !!!!
jlui ai foutu une droite et tou le reste m´est tombé dessus , et la , ya la police ki samène , C´était mon pote qui les avait amené , franchement je le remercie et voila
j´ai rien contre ls kaira mais kils viennent pas nous faire chier
voila c´est mon opinion
Un Skyblog de racaille trop maran http://sami95110.skyblog.com/
LEs racailles , c´est des petits cons ( sa peut aller de 8 à 25 ans ) qui reflechissent pas a se kil disent , et parle sans savoir de quoi il parlent , pour dire qui y´en a qui confondent des skater a des gothique ( c´est chaud!)
Voila un VRAI blog de racaille:
http://eazy-e.e.skyblog.com/
PROFITEZ ! !!!
Vous avez vu la guele des gas?
Sinon c´est des connards, ils disent " fuck la france, on l´emmerde"
Mais en faite ils sont bein content d´être en europe ![]()
Moi je prend le doigt d´honeur, pour un " fuck la france"
J´ai lmaisser kele commentaire
et pui ils ont pas de cervelle pour dire fuck lma france ! !!!
jvai pourir leur blog , faite de même