Je Suis Un Québéquois & Proprio Du Topic Québec ^^
ouais!
Je suis Duff360?
Ms, Heu J´ai Déjà Trop De Contact En Fait ^^ Si T´as Aim Je Prend Par Contre =)
Moi Je Suis Duff360 =)
bon, va vraiment falloir que j´aille bosser un peu...
je repasse surement + tard
a±
Quebec123 Posté le 23 mars 2004 à 23:41:10Moi Je Suis Duff360 =)
Bien oui je suis modérateur!
Oki Bye Mirouf & Bon Taff´ =)
Vas Faloir Que Je Pense A Dormir Bientôt Moi Aussi
lol nan g pa aim, boarf msn je sui à 92 contacts c gérable
Je Suis Plus Le Vrai Duff360 ^^
bon allez les imposteurs
Vas Faloir Que Je Face Le Ménage Dans Mon Msn Un De Ces 4, Doit Yen Avoir Des Jamais Conecté =) Erf !
Re Tlm, C´est Qui L´autre En Rouge ? ^^
Tcho +++ Mirouf ^^
J´ai Posté 50 Message Aujourd´hui A Faisait Longtemps J´avais Pas Fait Ca ^^ Ca Vas Passsé Ma Moyenne De 10 A 15 ^^ Enfon Pour Les 2 Semaines Là
Bon Aller Je Vais Faire Dodo Moi Bonne Nuit Tlm +++ Kissss & @ La Prochaine ^_^
^_^ +++ +++ +++ Kiss +++ :bye +++ +++ ^_^
C´est moi
Re Tlm, C´est Qui L´autre En Rouge ?
mdr ta un style d´écriture qui se remarque tu sais ?
Quebec123 en Rouge!
lol =)
Et bah di donc, 10 pages cet nuit ^^