En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
[WWWWWWWWWWWWW]
Niveau 2
23 mars 2004 à 23:31:22
Ohhhhhhh Un Pseudo De Follder ! Erazzage ^^
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:31:40
lol bon, jvé commencer à réviser pk dem1 ds de techno yen a ki s´y connaissent en soudage par résistance, visserie et assemblage des plastiques par clipsage ?
Quebec123
Niveau 4
23 mars 2004 à 23:32:04
Ouais!
[WWWWWWWWWWWWW]
Niveau 2
23 mars 2004 à 23:32:31
Heu Moi Je Connais Rien En Techno, mais Ca Me Manqué, On Se Marrait Bien ^^
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:32:36
lol les 29 ans
Quebec123
Niveau 4
23 mars 2004 à 23:33:46
Beber94 mais Quebec123 en Rouge le pass est : je te l´avoit par mail!
SinciJunior
Niveau 1
23 mars 2004 à 23:33:46
miroufsk8 Posté le 23 mars 2004 à 23:32:36 lol les 29 ans On S´en Fou De L´âge ^^
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:33:49
moi ca commence à me gaver de faire que ca toute la journée. j´en ai encore pour un an minimum et après je me trouve un chti taf
SinciJunior
Niveau 1
23 mars 2004 à 23:34:36
Duff Oki ^^ Attend 2 Sec lol
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:35:04
J´ai Oublié Le Pass De Pluysieurs Pseudo En Fait ^^ lol
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:35:26
SinciJunior -->(t´as du le chercher celui là)<-- ouep carément
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:35:57
lol duff il va frimer dvt ses potes
Quebec123
Niveau 4
23 mars 2004 à 23:36:04
SinciJunior Posté le 23 mars 2004 à 23:34:36 Duff Oki ^^ Attend 2 Sec lol
C´est toi sur msn?
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:36:25
Bah Oué C´est Moi ^^
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:36:28
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:37:02
jté pa sur msn beb miroufsk8@hotmail.com
Quebec123
Niveau 4
23 mars 2004 à 23:38:13
Youpie ! Je Suis Modéro ^^
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:38:49
ya kelkun ?
ò † “ þ ƒ
Quebec123
Niveau 4
23 mars 2004 à 23:38:56
Quebec123 Posté le 23 mars 2004 à 23:38:13 Youpie ! Je Suis Modéro ^^