ouep j´parlais de ramstein. perso j´aime pas mais bon, jtrouve que la langue va bien avec le style.
Beber l´est pas beau !
ouais lol y gueulent autrement y a 99 luftballons mdr^^
Bah Le Mieux C´est L´anglais Avec Tt Les Trucs Rock
duff
Beber94 Posté le 23 mars 2004 à 23:25:44J´ai Pas De Beber En Réserve Moi ^^ Si Je Suis Banni Je Prendrais Fickle
Moi J´ai 2 Pseudo de Rechange...
miroufsk8 Posté le 23 mars 2004 à 23:26:45 duff
Salut!
a+++ bonne nuit revez tous de rei
Beber Est Super Joli ^^ Super Sympa, Intelligent, Cool, C´est Un Idole, En POlus C´est Un Mec Trop Modeste
J´ai 50 Pseudo De Rechange ^^ Enfin Bon lol ^^
Matrix, ´Nuit +++
moi j´en ai qui sont encore passés inapercus des pseud
J´ai Des Pseudo Qui Ont 0 Messages ^^ Ou 2 ^^
a+ matrix
grr 30sec
Je suis le vrai Duff360?
moi ossi z en ai pl1
Mustangt2 Je Conaissais Déjà Ce Pseudo ^^
lol beb´par contre ceux à 2min ils attendront pr l´instant
Devinez C´est Qui ^^
Beber94 Posté le 23 mars 2004 à 23:29:38Mustangt2 Je Conaissais Déjà Ce Pseudo ^^
Ouppss lol!
Bah En Fait, J´ai Fait Mes Pseudo Quand Yavais pas L´inscription Par Mail ^^ Donc Ca Date & Y Ont Plus Les 30 Sec ^^