moi j ai fait un echange l année passée je suis allé chez une allemande et cette année elle vient chez moi
Moi quand je vois un allemand j´ai l´impression que c´est un psychopathe !
Beber Pas Banni ^^
Non Sérieux J´ai Rien Contre Les Allemands, Je Kiff La Bière Mais La Langue lol ^^
l´allemand ca passe que avec du métal, c pa beau comme langue. jtrouve ca juste marrant
Beber tu te tais et tu continues à me lecher les pieds ! Non mais ho !
Salut!
duff !
Oué Mais Bon C´est La Langue Des Tarrés ^^
Tueur, BANISSEMENT !
bah si tu fais reference a rammstein mirouf et bah c des neo nazis alors c nul
matrix --> j´en ai fait pas mal des voyages comme ca
tueurdetueurs Posté le 23 mars 2004 à 23:23:52 duff !
Hello!
Beber Je t´ai dit quoi ?
Kikoo Duff, A Vas Bien ? ^^ Wahooooo Comment Ya Du Monde Ce Soir Ici Champagne ^^
mdr tueur
Tueur A Me Fait Plaisir Mdr !
Beber Les bannissement je les compte plus j´ai une 20aine de tueurs en reserve !
bon se fé tard dem1 ecole et l apres midi je suis sur un coup ( une meuf trop bonne) j ai hate hehe
J´ai Pas De Beber En Réserve Moi ^^ Si Je Suis Banni Je Prendrais Fickle
Beber94 Posté le 23 mars 2004 à 23:24:31Kikoo Duff, A Vas Bien ? ^^ Wahooooo Comment Ya Du Monde Ce Soir Ici Champagne ^^
Salut Ca Va Toujours? Bien Oui Il y a Du Monde...