En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:18:07
ouais ouais ca fé un bail que j´ai pas fait d´allemand mé bon
slt matrix ! au fait g vu revolutions tout à l´heure, il est un peu décevant comparé a reloaded
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:18:22
C´est géniaaaal 4 de moyenne !
matrix99
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:18:22
ich hasse deutsch aber nicht deutsch mädchen
matrix99
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:18:44
lol
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:18:48
lol beber c pr ca ke g arrété
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:19:00
Arf y´a du boulot pour votre allemand !
matrix99
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:19:11
serieux vous preferez pas l espagnol que l allemand??
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:19:19
Oué Mais Moi Je Peux Pas Arrêté Pasque C´est 2 Langues Obligatiores ^^
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:19:49
J´aime Pas L´espagnol, Pas L´allemand ^^ Juste L´anglais =)
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:19:56
Beber Prend belge à la place d´allemand ! Foué ! Ou quebecois...tabarnak !
matrix99
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:20:13
tueurdetueurs Posté le 23 mars 2004 à 23:19:00 Arf y´a du boulot pour votre allemand
fé qd meme 7 ans d allemand que je fé mais franchement ca me saoul
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:20:19
moi ca ma saoulé pi après yaV pa ce ke je voulé avec allemand 1ere langue donc g passé anglais en 1ere et jarté allemand
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:20:31
^^ Je Penx Pas Arrêté L´allemand Maintenant ^^
matrix99
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:20:53
pan!!!!!! beber mort pour insultation a la langue espagnole
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:21:15
Si Je Me Retape La 1ère Je Change & Je Fout Allemand En Lv2 Pasque Là Lv1 Avec 4 De Moyenne lol
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:21:28
mé ca m´empèche pas d´avoir des contacts avec des allemands, mon pere parle courament.
matrix99
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:21:36
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:21:36
Beber banni pour avoir fait une faute d´orthographe !
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:22:06
L´anglais C´est Mieux lol C´est La Langue Du Rock ^^ Le Francais De La Poésie, L´allemand Heu ^^ Des Tarrés, L´italien De L´opéra, L´espagnol De Heu je Sais Pas ^^
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:22:25
lol ca fait un bail qu´il serai banni à ce tarif là