En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:06:19
Jodeldidö mirouf !
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:06:43
Bah Tt Facon Un Vrais Hackeur Aime pas Se Faire Appelé Hackeur & Hacke Pas Pour Détruire, Sauf Pour Des L´argent
Kikoo Mirouf ^^ Bien ? =)
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:07:21
Il est encore jeune, il faut le pardonner...
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:08:15
Oué ^^ Bah Moi Aussi je Suis Jeune D´abord ^^ & J´ai Pas Envis De Vieillir, Sérieux L´idée D´avoir 17 Ans Je Me Sent Mal ^^
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:08:16
Jodeldidö tueurdetueurs
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:08:46
Jodeldidö Tlm ^^ =) Moi Aussi lol
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:08:58
Jodeldidö tueur
bien beb´ et toi ?
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:09:18
Bande de copiteurs !
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:09:36
lol jcroyai ke mon mess avé po marché...
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:09:45
Bah Moi Ca Vas, Ya Eut Mon Conseil & Me Suis Engeulé Avec Ma Daronne, Comme D´hab ^^
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:10:08
c koi au juste jodeldidö ?
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:10:18
Moi J´ai Une Technique Secrette Pour Que Les Messages Y Marchent Plus ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:10:27
Moi aussi j´ai eu mon conseil ! Cette ***** de prof d´allemand m´a saccé et j´aurais dpu voir les félicitations...
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:11:09
Jodeldidö c´est une sorte de " salut" en bavarois
Suis beau en bleu ?
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:11:11
lol beb on croirai que c fé pr ca les parent
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:11:24
Moi C´est Simple, Tt Les Prof M´ont Saqué Sauf Svt & Sport & Histoire =) Là Ou J´ai La Moyenne ^^ Vais Ptetre Redoubler ^^ ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:12:08
Sport tu t´en fous mais Histoire et SVT... …beber il sera encore au lycee à 34 ans !
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:12:50
Non Mon Père Je M´engeul Pas Trop Avec Lui, L´est Sympa, Franchement Je Trouve L´est Trop Cool, Y Me Laisse Faire Plein De Truc & Bah M´encourage A Bosser, C´est Bien ! Ma Daronne C´ets GEULE POWWAAAAAA Sans Raison ^^
miroufsk8
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:13:18
lol ok jparle pa l´allemand, pourtant j´en ai fait longtemps et je suis allé souvent en allemagne mais bon, je trouvais toujours des moyens pour me faire comprendre
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:13:18
C´est pareil ! Ma mère elle appelle la CIA quand j´ai un 9/20 !