En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:32:59
Quand les gens voient ton pseudo, ils s´enfuient, c´est pour ca que ce forum est vide
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:33:32
Oué Je Suis Un Gros Ogre Mézant ! Bouhhhh Je Vais Te Manger =)
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:33:36
Moi ca va bientôt faire deux mois...
[HoLy]ShiT
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:34:02
Oué Banni Banni l´Wee-Wee
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:34:09
Beber94 Posté le 23 mars 2004 à 22:33:32 Oué Je Suis Un Gros Ogre Mézant ! Bouhhhh Je Vais Te Manger =)
L´abus de substances illicites nuit gravement à la santé.
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:34:09
Tien Me Rappel Quand On M´avais Banni Ce Pseudo Aussi 1 Semaine Sans ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:34:54
Beber Moi trois foiZz on m´l´a fait!!C fou!!
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:35:15
Tueur Maisssssss Heu Moi Je Toucherais A L´alchool, Au Tabac, Aux Drogues, Au Choux De Bruxels, Au Purée De Patates, Au Big Mac De Macdo, Au Carambar... Non Mais Ca Vas Plus Moi ^^
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:35:47
Maintenant J´ai Un Avantage ^^ On Me Banni Plus =)
[HoLy]ShiT
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:36:03
Allé J´y go, j´arrive pas a suivre...
A +
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:36:29
Beber Si des gens en blouse blanches, seringues à la main débarquent chez toi, laisse toi faire ils vont te mettre une super chemise qui te bloque les bras !
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:36:35
Weeeee Vive Les 2 Min Erf =(
Bonne Nuit [ Kisssss ] A+ L´Weee
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:37:10
Babaille oui-oui ! Passe le bonjour à potiron ! Ok je sors...
Beber T´en as d´la chance !
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:37:54
Ah ^^ J´espère Elles Sera Confortable La Chemise ^^ Pasque Bah... ^^ On Fait Comment Pour Se Gratter Le Pif ?
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:38:36
Enfin Bon On A Banni Cola ALors Bah Heu Je Suis Pas Non Plus A L´abris ^^ Bah ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:38:42
On va te mettre dans une grande pièce blanche avec des docteurs pour s´occuper de toi...
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:39:20
Moi le 3 avril à 23h35, ca fera 2 mois
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:39:24
Des Docteurs Pour Moi Tt Seul ? ^^ & Heu Je Préfère Les Infirmière Moi ^^
Beber94
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:39:56
Pour Les 2 Mois On Dera 2 Min De Silence
tueurdetueurs
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:40:54
Je vais demander à lightman une petite faveur pour les deux mois de ban mais bon, je connais déjà la réponse...