Bon moi je doit y aller @ce midi surment
Je reviendrais vers 13h jusqua 14heure donc atte a l´heure!
^^
tlm ca va??
Quel forum actif . ..
Faut faire qqchose Beber !
j aurais presque envie de te repondre ( qqc)
beber . ... come on ! !!!
Bebeeeeer !
beber tu lache ton forum c po bien ! !!!
po bien ! !
tsssssss . ... ! !!!!
po bien du tou ! !
paske jy v et t mm po viendu ! !!
c po serieu tou sa ! !!
Beeeeber ?
C´est Moi ^^ Kikoooo !
non non il s´agit de moi
Ah Oui ^^ C´est Bien Ca ^^
Aha tu croyais quoi ? ^^
Que Ma Mort Venait Me Chercher ^^
Vé dodo @+ tout le monde
Un ptit coucou.