sisi l´beber ! !!!! t un gro mezant ! !
Moi Bah J´ai Heu Rien ^^ & Vous ? ^^
po gd chose de + ke toi beber!!
lol
J´y vais
++ Bye +++ Dark ^^
+++++++ dark ! !
Bon moi jy vais
mes topikeuhhhhhhhhhhhhhhh
ON S´EN FOUT DE TES TOPICS !
c une question qu´a déja été posé,mai g pa retouver le topic ou il y a la réponse alors je la repose : komenton fait pour changer sa carte de visite?
qd tu met repondre et bah tu clique sur ton pseudo en bleu et apres tu change tout ce que tu veu
merci ! !
Vote pour moi steup sur san Andreas Bebertrand
Moi j´ai voté pour Boubou sur San Andreas ! j´espere que mon vote est accordé, tu le merite !
Il est ce topic ^^