Programme
Dsl Je Voulais Posté Sur Ton Dernier Topic Mais Il S´est Envollé Mdr !
Ca Fait A Peu Près Tout Tes Topic Que J´erraze, Entre Les SKate En Kits & Ceux Que T´as Cassé Cet Aprem Vas Faloir Se Calmé, Si T´est Pas COntent Bah C´est Pareil, Tes Topics Poluent Le Forum & Je Pense Que Tlm Sera D´accord Avec Ca.
Donc Bah On Est Pas Là Pour Faire Des Topics Pasque Ca Fait Plaisir Mais Pour Être Utile. Le Reste N´as Rien A Faire Là !
Si Chaque Personne Faisait COmme Toi On Pourrait Appeler Ce FOrum Blabla Aussi 
Voilou !