je suis là mais je vais me laverDSL ^^
Personne?
tu vas te laver?!
tlm ah je suis trop content mtn y fé tres bo et je peu skater plus
Oui je suis allé me laver ^^
Ouuhhhh Ca Sent Le Gel Douche ^^
cher moi aussi i fes
cher moi aussi i fait trop beau.. je me suis ramener en chemise et tt au college ( dabitude je deteste les chemise )
vs auriez pas un pseudos qui a +2ans? c pour un pote qui c fait hacker merci
bande de mous! vs avez rien!
si moi mais c´est pas ecrit sur ma carte de visite aussinon pas phisiquement mais mentalement j´ai deux ans
ferme ta geule gamins!
LOL !
qui a des pseudos a donner ou des pseudos a echanger?
J´en ai plus moi !
Moi Pas Avoir Ca
Beb´