Je Le Ferais De Temps En Temps Salut Tlm =)
est ce ke tu pense que les 11/12 ans doivent viree ( c bourguingnion ki me la dit )
voila se kil a dit
[Bourguignonne] Posté le 13 mars 2004 à 09:32:47Ya bien que les petits de 11-12 ans qui comprennent pas. l´autre avec son site...MDR ^^
c dans bla bla ==> petition pour un forum sk8board
il dit ossi plein dotre truck
bah on s´en fout de ce qu´il a dit !
je te parle de l´autre et de toi pas d´une généralité...encore un boulet...
il ne fo pa croire ke c parce ke tu croi kelke chose ke tu le croi pareil
enfin bon les gen son comme il sont
mdr comment relancer une embrouille
ya vraiment pas moyen que ca se passe bien ici ?
si g trouver pk il diser ke gt un mito sa doit etre arranger
ya mon mess qui a été effacétrop bidon sa sert plus a rien
t´es trop nul Beber d´avoir effacé...
Je Sais Pas C´étais Quoi Mais Si J´efface Qqch Ya Une Raison & Je Vais Pas Faire Ce Chouchoutisme Non Plus =)
lut
tel!
Personne?
Bonjour
Bnjour sa va?
Tu doit etre parti..