juste un de passage !
moi aussi un petit et un !
Hello´ Vs 2
beber ! ça gaz ?
SANS COEUR!!!!!!
Moi Ca Vas Bien =)
Heu Zech ? Oui Allo Je Capte Man Là ? Bippppp Ah Bah Ca A Coupé ^^
hehe tlm
1000 jours
et ouai t es vieux maintenant t es dejea en fauteil roulant et ce soir t auras une bonne sousoupe et au lit a 19h ^^
tout le monde !encore une belle journée plein de skate qui s´annonce ! ca motive
Beber t´es là ?
beber , zech faudrait allez voir ce qu´il devient notre topic d´aide sportif sur cours et devoirs !
Je Suis Aller Voir Le Topic Sur Aide Sportif L´autre Jours, L´est Mort ^^
Je Suis Là ^^
Personne?
Salut Ted ^^
Beber94 Posté le 14 mars 2004 à 21:53:36Je Suis Aller Voir Le Topic Sur Aide Sportif L´autre Jours, L´est Mort ^^
ouais je sais faut le er !