En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
Samshady
Niveau 10
05 février 2004 à 10:04:26
Moi mon reveil a pas sonné... mais comme je n´avais cours que le matin, je rate pas grand chose.
jangooooo
Niveau 8
05 février 2004 à 10:04:44
bah moi je commence à 10h30
pour 1 heure de sport
Beber94
Niveau 10
05 février 2004 à 10:52:38
Moi Je Commence A 11 Heures ^^
jangooooo
Niveau 8
05 février 2004 à 12:16:55
Arf Veinard ! :p
Beber94
Niveau 10
05 février 2004 à 13:25:15
& Là J´ai Fini la Journée ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 février 2004 à 15:56:56
jai finie ma journéé a 3 heure 15 moi ^^ HéHé!!
Beber94
Niveau 10
05 février 2004 à 16:01:35
J´ai Commencé A 11 Heures & Fini A 13 Heures ^^ Hihi
boudin_noire
Niveau 10
05 février 2004 à 16:02:10
Put1 , C´est que tes un chti bollu toi
boudin_noire
Niveau 10
05 février 2004 à 16:03:03
Ta dejè aler voire les posteur de blabla janvier?! Moi je suis 9 avec 2500 message en décembre jen avait fait 6.000 ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 février 2004 à 16:04:59
Ehhhhhh tes Sur L´blabla?! ^^
Beber94
Niveau 10
05 février 2004 à 16:05:42
Alors Moi J´en Avais 500 Ce Mois-Ci Sur Le Blabla ^^
On Aurait été Ya 6 Mois J´en Aurais 5000 Au Moins ^^ lol
Beber94
Niveau 10
05 février 2004 à 16:07:00
Je Suis Sur Msn En Fait ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 février 2004 à 16:08:33
^^
LeLoss il va revenir?
boudin_noire
Niveau 10
05 février 2004 à 16:09:09
Je l´ai pas tro connue, il est rester jusque le 3 septembre!!!
Beber94
Niveau 10
05 février 2004 à 16:11:27
Leloss A Plus Internet ^^ Mais Heu Y vas revenir Un Jour Moi Je L´ai Bien Connu Oué ^^ D´ailleur Faut Que L´appel Un Jour ^^ Mais Heu Ca Me Soule D´appeler lol ^^ J´ai Pas Bcp De Crédit ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 février 2004 à 16:12:26
jai trouver un truc cool hierre sur le blabla, un topicn je sais le numéro de ELECTRE ( Chtite amie de cola) de buffy & de cecil!! je sais ou il habitent, je sais plein de truc sur cola!
Beber94
Niveau 10
05 février 2004 à 16:13:35
lol ^^ Moi je M´en Fou De Tt Ca Si J´en Voulais Je Saurais Ou Aller Mais Sérieux Ca Sert A Quoi Tt Ca ? lol ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 février 2004 à 16:16:04
je sais pas ^^ mais c´est marrent , Puis tu voix tous les mensonge que cola fait!! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=260983&NumForum=15&debut=341&RR=squa&TR=1&Nbrep=167&Num_page=18&NombreR=3331&debut_ndx=1 faut tou mater , mais bon tu t´en fou , mais enfaite c´est par-ce que je mat le topic et je dois a chaque fois répondre donc je mes un line comme sa j´aurai 2 pages d´ouvertes et se sera plus faccil ^^
Beber94
Niveau 10
05 février 2004 à 16:17:12
lol ^^ C´est Clair Que C´est Marant Défois Mais Bon