lol ^^ C´est Mes Miens
hé l´beber jy vien dinstaller ton truc de jeu MSN!!!
c koi tou c new truc???
jespere ke t po parti!!!!
bon fo ke tu revienne avt ke jy parte!!!
c po iben T po reviendu avt ke jy parte!!!
++
salut email
bon ba tlm!!!
salut a toi
Tssss!!
Kikoo ^^
Momo Dsl, J´avais Une Dissterte De Francais A Faire lol ^^C´est Des Jeu Pour Msn lol ^^ Tu Véra
ZeLLo ! Je suis de passage,donc vous affolez pas LOL !
Bon ap´ Tlm !
Kikoo Tripple S Ou Plutôt Re lol
J´viens de manger la,ouf
je fait mes dev´ pour cet´ aprèm lol ^^
lol Moi Je Viens De Les Faire ^^ Enfion Ce Que J´avais Bien Envis De Faire ^^ Le Reste Ou Véra ^^ Mdr !
Kikoo Ali ^^
HeLLo TLm!