@+ Beber! Bonne Appétit
Moi Veut La FeZzE
++ Bert ^^ Moi Mon Vrai Annif Le 7 Aout ! !
Bon app´ Bebeer^^
PoWWwWwWwAAAAAzzzz!
liinkk
Moi mon vrai anniv c´est le 11 aout
Bon J´y Gooo Moi! @+ TLm!
Je vous laisse^^ Je vais jouer a ViceCity ! @++
@+ Se qui Parte!
Je Vez Sur Mo Topic ( Le blabla/jeux) 33.000 Message
Moi le 1er Mai ^^
Vé m´acheté SSX 3 Aprem´ ! ! Goooooo ! ! ^^
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!
Il y a tout le monde qui Parts!
^^
a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
el baile del perrito!
J´suis ( RE)là !
Hello People ^^