Moi Veut ZuZeTTe!!!!!!
Oué Une Sucette Pour Moi ^^ Mici ^^
Tien Un Bisous ^^
Moi je sais pas ^^
Moi c´est le 20 Mars que j´ai mon Anniversaire sur Jv sa va faire 2 ans que je suis sur Jv!
egfdqjhhgd écrit en moyenne 1859.00 mots par post...
:s) Faut Raze Le Floodeur Modo ^^
Moi C´est Dans Encore 100 Jours mon Anniv Ici ^^ & Aussi Mon Vrai Anniv ^^
Non ! !! Z´est pour moi la ZuZette !
Boudin_noire Posté le 31 janvier 2004 à 11:07:24egfdqjhhgd écrit en moyenne 1859.00 mots par post...
:s) Faut Raze Le Floodeur Modo ^^ J´ai Cherché Mais Je Sais Pas Ou Il A Posté ^^
MON ANNIVERSAIRE C´EST LE 16 FéVRIé
MOi Z´est Dans Longtemps Mon Annif Jv ( Ze Zuis U Chti jeunots ^^ )
Pour toi Boudin= La féssé ! Hihi^^
Pour MoIzZzZzZz!
Arf ^^ Je Doit Aller Miam Miam Au Mac ^^ Bonne Aprem Tlm Tcho +++
thps4 => Quoi pour toi ? la féssé ?
Moi c´est le 21 Aout mon Vrai Anniversaire! lol
nan moi c´est mon VRAI anniversaire ( 15 ans )
j´ai 15 ans le 16 févrié
Yeeeaaahhhh Fessée A Sim ^^ Aller ^^ +++
Tu pars Beber ? @+ Alors.