Beber Meme le Topic a Elvis Avance plus Vite! lol
boudin = cola?
C´est bien ! J´ai jamais connu le forum aussi bien fréquenter^^ lol^^
^^ j´ai trop faim et vous ?
mouai!
alors boudin = cola?
bof moi j´ai pas trop faim^^
Thps4 Posté le 31 janvier 2004 à 11:03:21boudin = cola ?
C´est Notre Petit Imitateur ^^
Rodney Oué ^^ Ya Du People Pour Une Fois ^^ Yeeeaahhh !
J´ai Faim Mais Sans +!
J´ai POas Faim ^^ J´ai Pas Envi Qui Pleuve C´est Tout ^^
C´est bientot mon anniv´ ! ( Sur jeuxvideo.com)1 ans ! ^^
beber ^
Merde On Ma Demaquer!! Je V Vite Me Cacherr!! Aaahhhhh Gooo!!mdr!!
Boudin^^
ouai mais moi j´viens de me lever et j´ai pas déjeuné ! !
RoRo J´aurai Cru Mental!! Euh Non!! Ze Zuis MeZant ! ! Tien Une SuZettes ( A la Bert) ^^
Rodney T´aura Une Sucette ^^
Mdr...
Moi c´est le 20 Mars que j´ai mon Anniversaire sur Jv sa va v