Ben Si Rodney , RoRo Sa te va bien ^^
Sim A La Vitesse Ou Il Vas ^^ Il Arrivera A 50000 Mssages Bientôt Ton Chti Topic ^^
C´est La 1ère Fois QUi A Autant De Monde Ici ^^
RoRo ^^ Tes Bruxelles Ou Qq Part?? Moi Auderghem!! Aaaahhhhh Gooooo!! ^^
Ouais j´habite a Bruxelles= Anderlecht ! ^^
file:///C:/Mes%20documents/SPEED%202004-01-31%2003-13-01-36.jpg
---------------------------------j´ai trouver cela!
Ahhhhhh Un Chti Cola Qui Est Caché En Sim Helllooo Les GarrZZZ ! ^^
Bert Ben ques Tu Veux Quand Une Star Arrive Les Fan´s Le Suivent... ^^
Ouais sa me va bien RoRo^^
RoRo Moi A Auderghem Je supose que T Pour Les Merde D´anderlecht ( en foot) Moi Pour Bruges ^^
Cola Et La?
Hihi^^ Auderghem ? C´est pas trop loin de chez moi encore^^
Bah sa va impek ^^ et vous ?
Bah j´ai une punition de 150 lignes pour bavardages
a tous bien dormi ? ??
Thps Non lol ^^
Sim ^^
me tapé pas mais: J´AIME PAS LE FOOT ! ALORS BOUDIN ON SE TAIT !
Hello)))Beber94!! Komment Za va?!!Hé Avec Ta Tite Amie!!HéHé!!C Fou!!Hé Ta PaZzé D´bonne Vac´Zz!! Ouais!! Aaaahhhhh Goooooo!!!
A
Re Link Bah Vivi, Pas Asser Mais Bon lol & Toi ? ^^
Yo Coco ^^ Yeeeaaahhhhh Ptdr ! ^^
Salut Link ! ! Ben ViVi! & Toi?!!