En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
boudin_noire
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:52:31
Thps4 Hé Ho!! Moi C´estPas Boudin!! -_- C´est Boubou & Sim Pour Les Big Potes!! Enfin Il m´appele come il veux mes big potes
Beber94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:53:06
C´est Le Sale Boudin Noir Pas Beau ^^ Hihi
boudin_noire
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:53:27
Bert Chez Moi y Peux Plas Mais il reste p-e encor 10² de neige dans tout bruxelle ^^
THPS4
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:53:28
ont n´a fait les 1.000? boudin Jt´appelle comment? et moi c´est thp pour les potes! alors appelle moi thp! ^^
Ali-Boulala
Niveau 8
31 janvier 2004 à 10:54:01
Méééé euh ! je guettais le 1.000ème messages ! c´est moi qui ferais le 2.000ème ptdr
a tous ^^
foxteam
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:54:04
http://www.capcom.co.jp/killer7/english.html
regardez le jeu de ce site il est hyper...
THPS4
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:54:07
Beber94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:54:28
lol
Php ^^ Sim ^^ Beber ^^
boudin_noire
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:54:40
Okî thp , Tu Peux m´appeler Sim ^_^ Ze Zuis Un Zympa ^^
J´espere que coco N´est pas la & qui lis pas la convers... jai un truc a vous dire
Beber94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:55:11
Arf Pauvra Ali ^^ Comment Vas ? Salut lol
Bah A paris La Neige Est Parti, Mais Si Y Pleur, Le Roller . .. ^^
boudin_noire
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:55:16
LoL
thp ^^ Sim ^^ Bert -_-
rodney55
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:55:18
Salut le petit monde ! ^^
boudin_noire
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:55:48
Ali & Moi Le 100.000ème
Beber94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:56:09
Sim BEBER :cool ^^ Boudin -_-
Re Nick lol
THPS4
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:56:22
sim
rodney55
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:56:37
Grr pas Nick ! lol j´dec^^
boudin_noire
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:56:56
Salut Le Chti Rondey Jai pas envie de quiter ce beau pti topic , mais un autre topic m´oblige, quand le blabla/jeux sera au 50.000 ( si il arrive un jour) alors je viendrais + ici ! Ouais!!
Beber94
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:57:12
J´airais Le 100 000 000 Messages :coo:: ^^ lol
THPS4
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:57:17
lut
rodney55
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:57:59
boudin bleu => C´est vrai qu´a Bruxelles en se momment c´est pas génial toute cette neige^^