En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:03:20
llloooooooooooooolll Zupî ! ^^
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:04:42
euh...ski,Je vais me mettre au Snow,vec mon oncle ( c´est un pro du snow,il a a j´amais fait de sky,des sont + jeune age il a fait du snow! ) il va m´apprendre! mon oncle c´est celui a gauche de la foto quand ont n´ai tous les deux!
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:06:04
Ah Oué ^^ Je Fait PAs De Snow Moi ^^ lol Du Ski ^^
Bon Je Vais Aller Faire Mon Dv ^^ 1 Heures & Après Mian Mian Donc Je Re Vers 22 Heures
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:06:59
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:11:09
Beber!
[Rhapsody]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:12:12
Io de retour ! Z´etes la ?
[Rhapsody]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:15:31
Thps ?
SuperCube
Niveau 9
30 janvier 2004 à 20:17:04
[Rhapsody]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:17:44
SuperCube
Niveau 9
30 janvier 2004 à 20:20:12
J crois qu on est tout seul
Ali-Boulala
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:24:52
[Rhapsody]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:25:53
•
SuperCube
Niveau 9
30 janvier 2004 à 20:30:58
Ha on est 2 y a déja un léger mieux Peut etre qu un 3eme va venir
SuperCube
Niveau 9
30 janvier 2004 à 20:32:03
Je voulais dire:Y EN A DEUX
Ali-Boulala
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:32:06
hello Rap^^
Ali-Boulala
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:33:05
Slt, T´a MSN [Rhapsody] ? je te passe le mien ^^ pascalPraud@hotmail.com