En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
[Rhapsody]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:24:25
Bah tu peux errazzer, on te voit mieux, on te respecte ( des fois).
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:24:50
[Rhapsody]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:25:45
T´as les mains propres ?
[Rhapsody]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:27:40
Réponds.
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:29:19
? ??!! pourquoi? a cause du doigt dans L´cu??!!
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:29:41
j´ai poster sur ton forum!
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:31:29
[Rhapsody]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:32:47
Non mais maintenant t´as les mains propres ? C´est un truc à faire à un mec ! Logiquement il répond pour pas foutre la Alors réponds oui.
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:39:27
Wooouuuhhh Thps Le Bogoss Je Kifferais Avoir Un Jardin COmme Le Tien ^^
Hello Tlm
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:51:14
! A Bon?,,?? La il et enégé! alors ta vue ma grimmaçe? comme toi!
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:54:55
lol ^^ Petit Copieur ^^ ENfin Chez Moi La Grimace C´est Naturel ^^
Bah Moi A Paris J´ai Pas De Jadin ^^ Pas Possible lol
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:56:05
beber moi aussi la grimace c´est naturel! je suis un gros deconneur de nature! j´aodre rigoler! c´est pour sa que avertissement de conduite pendant le bahu! enfin trop de plaisanterie!
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:58:15
Bah C´est La Preuve Que T´esy Un Chti Fou ^^ C´est Bien lol La Vie Est Pas Faites Pour Travailler & Acoir Une Sale Geule ^^ Déconner & Sourir Powaaaa ^^ Là Je Dit Nimporte Quoi ^^ Freeeessstyyyllleee lol
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:58:53
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:59:24
Alala J´ai Un Dv De Chimie Pour Demain ^^ J´ai Pas Commencé lol
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:00:03
demain?? tu boss toi L´samedi??
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:01:16
Oué 2 Heures De Chimie ^^ & Après C´est Rollloooo ^^ Tain J´ai Vraiment Envis De Me Mettre Au Roller ^^ Enfin Plutôt De Me Mettre A L´agressif ^^ lol
THPS4
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:01:38
Beber94
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:02:49
Tu Fait Quoi Comme Sport De Glisse Toi ? De La Luge ^^ J´adore Ca ^^