ahhhhh oué tt de suite ta 16ans...
et donc pascalpraud@hotmail.com c toi aussi donc le moine_bourré n´existe plus....
Je suis le moine bourré
J´ai changé l´age de mes pseudo pour une raison que je divulguerais pas.
L0L je parle tout seul maintenant.
oh y a personne ! !
si dsl de pas avoir répondu ok j´te croi mais
Je Confirme ^^
beber je t tenvoyé mais photos!
attend un peut parcontre!
tes la beber?
? ?!!
bebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeerrrrrrrrrrrrr!
Non il m´a appelé ya 3 minutes, le temps de finir sa tournée sur les sites zoophiles et il arrive. Il m´a demandé de lui ammener le sopalin.
Pas mal la -blague- dans ton profil, j´en ai une dans le même genre.
et bien que dire.........! voila beber c´est fini d´envoyer!
tes modero???
Comme le port salut.
c´est bien ou pas comme status?? je v´ait aller faire un tour sur ton forum!
( c´est marqué dessus )