Toi T´est Un Jeune ^^
Ouéééééé, nicky a encore un an de moins que moi^^Pis Blork aussi a 13 ^^
Moi Je Suis Un Vieux ^^
que dire de moi alors ^^
hoho^^Hihi^^ Les Viooooocs
Fiacre Oué Bah Syat´ Est Encore Plus Vieux ^^ Battu ^^
Ali Chut Petit Enfant ^^ Au lit
en réalité, j´ai 48 ans ^^
Mouhahahahah Papou ^^
Mici Beber ^^
De Rien Aller Fait Bien La Teuf ^^ Moi Je Vais Bosser +++
Re ^^
un ptit
salut tlm!!!
aurevoir tlm!!
J´ai fait du snow !
trop de la balle ! j´avai un snow dans mon garage et je l´ai essayé dans la grande pente vers chez moi ! trop de la balle ! ^^
LOL j´ai fait ca l´an dernier avec une ancienne board de skate mais c´est casse gueule
lol ^^ Ca Doit Etre Trippant D´en Faire Chez Sois ^_^ Enfin Devant lol
ouais clair mais apres ya pas asse de neige, j´en ai fait sur l´herbe ^^
Ah Oki ^^ Moi Ya Pas D´endroit Ou Ca Serait Possible A Paris ^^ Le Zoooo