Moi Ca Marche Très Bien Msn ^^
Mail Pas Accepté Un Contact ? ^_^ C´est Très Étonnant ^^ Normal
Je suis gentil MouA ! ^^
Des pbs avec Msn ? ^^
lol ^^
C´est qui HotmaiL ?
Heu Moi Je Sais ^^
HotMail il y a Mail dedans non ? ^^
J´arrete pour ajd mon tours des forum´s 111 que jai fait!!
Lol, bah c email
Moi Je Le Savait Déjà ^^ Mail´ Le Pas Beau ^^
Sim lol ^^
Ali Yes ^^
Yo Cyril ^^ L´homme Qui VIent De QUitté Le Blabla ^^
J´ai Fait Pareil Ya Quelques Temps ^^
Bonnne Nuit +++ ^_^
Bonne Nuit Frèro Adoré ^^
N´oublie Pas Que Aujourd´hui C´est Mon Annversaire!!
24 Ans Aujourd´hui!!
Passe Une Tres Belle Journée Beber!!
@+ Tard Frèro Adoré!!!!
Yo Syat´ & Bonne AnniV´ Wahooo 24 Ans ^^ Le Grand Garcon Ptdr ! Aller @+ & Porte Toi Bien ^_^
Oula, Bon Anniv´
J´ai que 13 moi ! ^^