Hy
Salut à tous!!!Mirouf pres pour samedi soir???
Salut Toi
Ber au fait ta parcourue combien de forum, & quelle lettre tu a finies ( je parle des forums par jeux)
Sim Fini Au B Pour Le Nb Je Sais Pas ^^ Bcp
lol sam, carément que je suis prêt, j´attend que ca!!
Vivi lol ^^ Yeeeaaahhhh !
c´est fou que sa post ici ^^
Vivi Bah Heu Aujourd´hui Ya Pas Eut Bcp De Monde lol ^^ & On Fait Pas De Pub Ns lol ^^
Enfin Kikoo Toi
lu mail
Tcho +++ ^_^
Kikoo ^^
merci
Heu Bah On Vas Dore... De Rien ^^
koi? on m´appelle ?
Méchant E-mail.
why ?
ol On Met Une Fessée A Mail ^^
Au Fait Pk ? ^^
Bah il voulais pas m´ajouter au MSN, pas grave.Mé pour le MSN, meme le site hotmail.com ne fonctionne plus.