^_______^
je prend plus plaisir sur ce forum.
Pouet Vous Avez Recu Un E-Mail ^^
Wahhh Tlm Dort ^^
nope
Bonne Journée Sur Le Forum Sport De Glisse!!
Un Ptit Kikoo @ Tous!!
Cciaoo ++++
syato = beber ?
Sa fait quelque jours que je suis pas Venu ici!
Je suis venu saluer beber, beber
Et maintenant
lol Hello Tlm
Darkî!! Reste!! Vasi!!
Ouais Tlm dort...
Euh, moi je suis la ^^
Coucou ^^
Slt MailMail^^, t´a MSN ?
Si oui, ajoute moi PascalPraud@hotmail.com
lol ^^