10 Euro Le Msn ^^
Reeuuuhhhh ^_^
Reuuuhhh
Bon Sérieux Mon Msn Maintenant C´est Top Secret lol ^^
Oué dabord
Weeeee T´est pas Un Espion Au Moins ?
^ Tlm Bonne Nuit +++
++
Kikoo ^_^
Kookie! ^_-
Kikou a vous 2
Zallez Bien ? ^^
Boh oué ^^
Sinon toi sa va ? ? Sinon toi sa va ? ? ^^
Vivi lol Impek Tout Bien & Cie lol
Quoi De Neuf ? lol Faites Qu´il Face Soleil ^^
Boh c´est mal parti
Ce matin j´me leve, j´ai le soleil dans les yeux et tt ! ! Et la c tt gris, il va pleuvoir je le sent ! !
MR METEO, FAITE VENIR LE SOLEIL KI PIKE LES YEUX SVP ! !!
Ouééééé On Veut Le Soleil Mdr !
Kikoo L´Mail A Vas ? lol