Ausecour ^^ & Y Vas Bien Mon Double ? ^^
Je vais Devenir modéro a Ta Place!
Essaye Seulement ! Mézant Double ^^
Vas Bosser ^^ Demain Tu Vas En Cours A Ma Place ^^
Bah Moi j´y vais Je Re Ce Soir ^___^ lol +++
Enfaite je vais Aller le Tuer il reviendra plus jamais!
Par Derrière Misérable ^^ lol Un Défit Au Dés Ca te Dit ^^
Ecrit en rouge c´est mieux
Vivi lol mais Faut Que je lance Le Lien De Mod ^_^ Mais Là Je L´a pas ^^ C´est Pas Mon Pc lol
Yo!
Oki beber ! et le MSn alors ? ? Hihi je te saoule hein ? ^^
Il est drôle ce topic, y a jamais personne
Beber Ta MSN?
oui il a MSN mais ne le donne pas a tout le monde ^^
C´est Bon, Il Me le donne si il veux...
Boudin_noire
Tu reve toi...
^^
hum... hum...
c´est nul la SVT^^