En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
malicia04
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:44:25
pour vous donner un ex un DM ke je fait avec mon prof(cour particulier assermenter par l´etat!!) et ben g 8!!!??!!!??!!
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:45:00
Ups...
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:45:54
& béh Pas Très Cool Ca ^^
malicia04
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:49:00
mai bon y´a le skate pour remonter le moral,les jeux vidéos pour se défouler(vice-city),la makina,.......
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:49:36
Oué... Mais les math c ch!ant comme meme
malicia04
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:50:39
kler!!
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:51:03
Oué lol Moi C´est Les Pot & Le Net Qui Me Remontent Le Morale les Bd Aussi ^^
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:51:40
Boh moi le skate, la musique, les vidéo, les potes, mais pas les filles
Double_De_Beber
Niveau 3
11 janvier 2004 à 22:51:59
Je suis le Plus Pire Cauchemards de Beber!
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:52:13
Ah La Zik Aussi A Fond Même ^_^
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:52:54
C ki ca Double de Beber ?
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:53:16
Tien Malef Enlève Ton Masque ^^
Geoff-Rowley
Niveau 1
11 janvier 2004 à 22:53:48
Héhé c´est moi Wee-Wee
Double_De_Beber
Niveau 3
11 janvier 2004 à 22:54:39
Je me suis fait passer pour Malef mais je peut etre Lightman!
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:54:42
Malef T´est pas Beau ^^
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:54:45
Héhé
malicia04
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:54:54
ça sert a koi d´avoir 10000 pseudo? bye!
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:56:40
Bon Maintanent Je Vais Fair eles Math
+++
Elvis_Kent
Niveau 8
11 janvier 2004 à 22:57:22
Je Porte un String avec des Collant qui suis je? Superman!
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:58:19
Bah moi j´ai eu mon premier Speedman, un peu démoder je peu le reconnaitre Alors j´ai decider de prendre Wot, jai mit 2 jours a le trouver Apres le vole de mon psedo Wot j´ai choisi Wee-Mad, mais jai retrouver Wot donc je lé reprit, apres pour faire rigoler fifi j´ai prit Wee-Wee ( en raport avec Wee-Mad) Et je garde Wee-Wee