Boubou, S-Ness, Mikael, Lolo & Cie lol & Mici ^_^
Ali Bah Regarde Sut Le Top De Décembre Ya Un Liens
Ttc J´avoue Faut Te Calmer ^_^ lol
Oui calme toi TTC
TTC_Obiwone Posté le 11 janvier 2004 à 19:10:57pk a tu effacer le topic sur les vis?
10 Poste A La Suite De Toi Pour Nous Dire Ton Nombre De Message, J´appel Ca Du Flood, Attention A Tes Fesses Mdr !
ptdr
Tien Lolo lol ^^ Welcome ^_^
Weeee Je Te Dit Pas Welcome T´est Là Tt Le Temps Ptdr ! ! ^^
Hé ouais
& Demain J´ai Interro De Math Pas Réviser ^^ Zut lol ^^
Po bien ^^
Bah Heu En Plsu J´ai Une Moyenne A Remonter Oula ^^
Alala ^^
Vivi Je Vais Devoir Cartonner Aller Visons Les 10, Ce Serait Déjà La Fête
Ca sera mieu que rien
Bah Oué Mais la 1ère S C´est Un Peu Dur Aussi ) ^^ lol
C´est sur
moi 10 c champagne,g 6.4 en maths,en prenant des cours,et en revisant parfois 5h!!?!!???!de tt façons la prof ne m´aime pa!!
Ohhhh ^^ Les math c ch!ant
Moi 5 A La Dernière Interro lol J´espère Plus ^^