En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
rodney55
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:11:16
Je dois faire mes devoirs^^ Je viendrais vers 13h.
Wee-Wee
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:47:33
Pkoi vous voulez pu venir sur mon Night Topic ? ??
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:48:37
Pasque Je Suis Pas Chez Moi Je Re Ce Soir ^^
boudin_noire
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:04:38
Tlm!
Tien beber Tu Mets Pas Ton Nouvo Degisement ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:05:00
bravo pour ton election beber!
pk y a pas le nombre de mess ke t as posté dans ton profil??
S-Ness
Niveau 22
11 janvier 2004 à 15:05:06
Washou Beber! La forme? Ca fait plaisir d´te voir Mod! Fais bizzare d´te voir en rouge aussi! Mdr!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:06:57
non,c bon,ct un bug
ouais,ca fait bizarre de le voir en rouge
moa,je v faire mes devs,dites sur le topic blabla jeux boubou et ness
boudin_noire
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:07:40
Okî î
Vieux_Poulpe
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:26:52
bien joué berte !
TTC_Obiwone
Niveau 7
11 janvier 2004 à 19:10:57
pk a tu effacer le topic sur les vis?
boudin_noire
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:11:52
Ali-Boulala
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:15:47
TTC --> Tu est mega-chiant ! , Beber, efface TOUT ces topics, c´est moins emmerdant que le bannissement. Comme sa, il partira du Forum qui était genial avant lui et l´autre nouveau.