Moi j´aime bine le pseudo bourguignonnE c´est cool!
Beber94
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:09:37
[Flamme-du-Sk8] Non T´en Fais Pas, Ya Aucune Raison De Te Bannir lol ^^ T´as Rien Fait De Mal ^_^ C´est Trannkil lol J´efface Le Blabla & C´est Fini =) !
Heuuu C´est Quoi Ce Grand Amour Entre sky-men & [BourguignonnE] ? lol Hummm
[Flamme-du-sk8]
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:10:50
Merci Beber94 !
sky-men
Niveau 4
14 avril 2004 à 12:12:27
Y´a aucun n´amour et aucune rivalité, c´est juste que je dit ce que je pense, aprés bourguignone fais-ce quelle veut ! Faut pas penser que 1 commentaire veut dire une guerre non, c´est l´avis que je pense mais sinon je la respecte parfaitement !
[Flamme-du-sk8]
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:13:40
sky-men, a la fin de ton texte ta mis: " je LA respecte . .." Ont ta dit que c´était un mec ! !
SaTaNik_SKaTer
Niveau 2
14 avril 2004 à 12:16:00
ahahahaha la merde ce sky-men
ok je me tai je rigolais ! !
[bourguignonne]
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:16:51
Je suis un mec gros boulet. Si tu sais differencier le " rose" du " bleu" dans les profils... Puis tu connais la FONDUE ? c´est en hommage a elle que j´ai fait ce pseudo pour déconner ! Pour des raisons person j´ai du le reprendre pour avoir les 30 sec
sa te va
55fq
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:22:40
Oui moi je le savais!! Moia ussi j´ai des psuedos bizarre!
Beber94
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:23:11
Ca Se Mange La Fondue ^^ Miam On Vas Se Faire Une Bourguignone Ce Midi Qui Veut ? ^^