En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
[bourguignonne]
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:20:46
Justement il a pas de prob LOL
55fq
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:21:32
d´accord!!
[bourguignonne]
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:23:22
HUM
LOL !
55fq
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:23:57
Bon blablatons pour ce forum!
Comment ca va Bourgy?
[bourguignonne]
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:27:01
le skate me saoule... je suis plus motivé puisque je bouge pas... je skate casiment tout le temps tt seul.... j´arrive pas a lever mon flip... Puis c´est " bourguI" LOL ! apelle moi comme tu veux ^^ et toi ?
55fq
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:29:04
Non j arive plus rien a skate!! :nif: Moi aussi je skate tout suel celui avc qui je skatait a péter sa planche et a pas les moynes de en racheter une! pis de + tlm se fout de moi avec board!!
[bourguignonne]
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:34:31
Aie c´est dommage
55fq
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:37:32
Ouai!! put1!! personne n´aime les World inustries axe venture roue Spitfire??
Beber94
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:12:59
C´est Quoi Ce Modéro De Merde A La Bourguignone ^^ Aller Vas Ns Préparer Une Fondue A Vaut Mieux =) looooooool
[bourguignonne]
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:37:03
LOOOOOOOOOOL
sk8_is_fun
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:00:50
lol personne veu erazer le topic de sk8_arto_saari pcq il est gonflant
[bourguignonne]
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:03:46
Arf ! je lui est fait bannir son pseudo il est pas content
Beber94
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:05:13
J´en Sais Rien De Banni Ou Pa Mais On Est Pas Sur Le Blabla, Donc Tcho Les Topic ^_^
[bourguignonne]
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:07:32
Message de Haazel pour Skatercool: Ce monsieur n´a pas à tenir de tel propos que cela soit envers vous ou envers une autre personne, il sera donc banni.
sk8_is_fun
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:14:41
MAIS MERDEEEEEEEEE mtn skatercouille y viendra plus y t´avai di koi en fait?????
[bourguignonne]
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:19:12
j´avait tout plein d´insulte
Beber94
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:21:01
Erf =( !
sk8_arto_saari
Niveau 5
14 avril 2004 à 07:58:57
heum heum
sk8_arto_saari
Niveau 5
14 avril 2004 à 08:01:51
pourquoi vous éffacer tous mes topics?faut qu´on le sache pourtant!