En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
[bourguignonne]
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:34:13
Double_De_Beber Posté le 10 janvier 2004 à 22:53:59 Beber tu viens Dormir chez moi a Paques on fera les Petite Folle dans le Lit!
[bourguignonne]
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:34:48
55 meuh non ! on parle d´un gars qui fait une pub de site bouseux sur tout les topics LOL
PunkRide
Niveau 3
12 avril 2004 à 11:35:59
Erf Je Kiff C Pseudo En Rouge loooooooooool La Classe ^^
Le Banni C´est Silver Machin, Mr Je Fait De La Pub Pour Mon Site Sur 50 Topics loooool
[bourguignonne]
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:37:33
Ouais le rouge va mieux a Bourgui qu´a Punkride ou Beber
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:37:47
Le bourguignonne en rouge c´est qui?
[bourguignonne]
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:40:34
Reconnais l´écriture LOL
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:40:48
beb?
PunkRide
Niveau 3
12 avril 2004 à 11:46:50
Le Rouhe Ca Vas Mieux A PunkRide ! Bouggui Banni Pour Avoir Dit Que Le Mod En Rouge L´est Pas Beau ^^ Héhé Je Vais Devenir Un Dictateur
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:51:03
beber le dictateur mais le bourgi en rouge c´eslt vrai bourgi???
PunkRide
Niveau 3
12 avril 2004 à 11:52:07
Erf Vous Me Voeyz Pas En Dictaueur ? ! Je Vais Faire Régner L´ordre Dans Le Sang ! Héh ! Vas Faloir Me Rendre Un Culte Aussi & Me FIler 3 Sucettes Par Jour ^^
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:54:03
ouinnnnn il est méZzZZant le beber^^ 3sucette faut pas déconner 1sufira :oui=
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:54:35
ARGHHHH
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:08:37
merrdeuh ca DEVAIT donner " beber"
Beber94
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:35:48
BANNNNNIIIII
Non Je Dec ^^ On Peut Pas Aligner Plus De 2 Espaces A La SUite Sur Les Forum, Faut Mettre Des Points Ou Des _ Enfin Voilou ^^
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:39:51
^^ a bon ? ?? a je savé poas dsl
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:14:48
ssss k k aaaaa ††††††† eeeeeee s k k a a † e s k k a a † e ssss kk aaaaa † eeeess s k k a a † e s k k a a † e ssss k k a a † eeeeeee
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:15:42
la y devait y avoir écrice " ska†e" chui pas doué...