Erf lol T´as De La Chance D´Être Le Seul Que Je Connais Dans la Liste Non Sérieux Jte Vois Bien Mod D´un Forum Sur La Nintendo loooool ^_^
wazaaabi
Niveau 14
09 avril 2004 à 11:40:39
Merci les gens!!!!
Beber94
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:32:40
Douilleeeuuuhhh Riééééén ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2004 à 12:47:06
Dites moi si vous vous faites chié pourriez vous allé posté quelques trucs sur le forum DS histoire de faire style que vous etes un peu actif sur le forum,genre 1 topic et 3/4 messages! ?
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:17:49
beber ca fart euhh di tu pourai demander le ban de silver machin tu sais celui qui de la pub pour son site de surf et qui dit " aller y" pcq mtn y post ca partout y bien de le poster sur le topic
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:19:00
oups dans le topic " fingerS topic" et la y devien vraiment lourd donc si tu pouvai(si tu veux)demander le ban ce serait cooolllll
[bourguignonne]
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:04:53
C´est fait un TDC de moins LOL !
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:07:20
il est banni???? ssouuuuuhaiiiiteeee
[bourguignonne]
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:08:51
EUH non LOL mais dans la semaine, normalement oui ^^
sk8_is_fun
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:09:21
oh ben c´est deja ca
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:28:16
C´est pas moi au moin???
Beber94
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:32:31
Erf Bah Quand Les Admin Iront Travailler ^^ Donc Bah Un Jour Férier ? Ptetre Pas looooooool
[bourguignonne]
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:33:23
Exactement ! lol Les Admin Font La Grasse Mat Là ^^